Faire appel à une société de domiciliation permet de choisir l’adresse de votre siège social, mais également de profiter d’une vaste palette de services complémentaires. Parmi eux, la gestion quotidienne du courrier recueille un succès particulièrement important !
Quel est le chef d’entreprise qui n’a jamais rêvé d’externaliser toute la gestion quotidienne de ses plis ? Cela est désormais possible, à un tarif très accessible, et quel que soit votre secteur d’activité ou la taille de votre entreprise.
Sa réception dans le centre d’affaires où votre entreprise est domiciliée puis sa réexpédition numérique est un avantage à considérer lors de la création de votre entreprise, et tout au long de sa vie.
Tout le temps qui n’est plus consacré à la gestion quotidienne de votre courrier pourra l’être à des missions à plus forte valeur ajoutée.
Une fois réceptionné à votre siège social, le courrier est numérisé puis réexpédié numériquement sur un tableau de bord personnalisable et sécurisé.
Si vous le souhaitez, il est possible d’opter pour la réexpédition à votre lieu de travail, à l’intervalle de votre choix.
Nous mettons en place un service de notification par e-mail lors de la réception de chaque plis.
L’enveloppe est scannée, et vous êtes notifié instantanément lorsqu’un nouveau courrier est disponible. Selon le visuel de l’enveloppe, vous pouvez facilement lui affecter une priorité : si le contenu est urgent, il suffit d’un simple clic pour demander sa réexpédition express !
Vous avez la possibilité d’accéder à votre courrier à tout moment, comme s’il était arrivé directement à votre domicile. Aucune crainte de perdre un courrier ou de passer à côté d’un message important, puisqu’il est immédiatement scanné dès son arrivé au centre d’affaires.
Votre courrier est numérisé, et mis à votre disposition au format PDF, sur votre boite mail et votre espace personnel. Vous économisez ainsi du temps d’archivage et de stockage.
La possibilité de trier votre courrier directement dans votre tableau de bord, sans préalablement le scanner vous-même est un gain d’efficacité visible au quotidien.
Appréciez également toute la flexibilité contenue dans cette solution : votre courrier est disponible en quelques clics, même en déplacement !
Les sociétés de domiciliation proposent des solutions entièrement digitalisées pour mettre à disposition chaque pli le plus rapidement possible.
Enfin, toutes les mesures sont prises pour garantir une totale confidentialité des courriers traités.
Les sociétés de domiciliation en ligne proposent une large panoplie de services adaptés à tous les budgets et activités professionnelles.
Elle est particulièrement adaptée aux chefs d’entreprise régulièrement en déplacement, qui doivent s’assurer de ne pas manquer d’information importante où qu’ils soient.
De même, cette solution connaît un certain succès chez les entrepreneurs qui souhaitent simplement éliminer le travail chronophage du quotidien, à un coût raisonnable.
Pour bénéficier de ce service, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur votre espace SeDomicilier en ligne, et l’activer. Les démarches à suivre sont simples et s’effectuent en quelques minutes seulement.
La gestion des tâches administratives ne doit plus être un frein à votre croissance ! Les services proposés par les sociétés de domiciliation permettent aux chefs d’entreprise de se concentrer sur la dynamique de croissance de leur entreprise.