100% de remise sur votre domiciliation pendant 3 mois
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Choississez votre siège social parmis nos différentes adresses à Paris et partout en France. Tous nos centres bénéficient de l’agrément préfectoral et respecte la norme Afnor.
L’ensemble de votre courrier est numérisé au quotidien et téléchargeable depuis votre espace client. Pour chaque courrier reçu vous recevez une notification sur votre boîte mail.
Inclus uniquement avec la formule Pack Création ou Pack Transfert.
Création ou transfert de votre entreprise
Nous nous occupons de toutes les formalités administratives pour votre création d’entreprise ou le transfert de votre siège social. Obtenez votre dossier juridique avec vos statuts, le Cerfa M0 et votre Kbis dans un délais express avec une assurance anti-rejet.
Les frais administratifs obligatoires ne sont pas inclus dans le prix : rédaction et publication de votre annonce légale et inscription au registre des bénéficiaires effectifs. La gestion administrative de votre dossier auprès du Greffe est incluse dans le prix.
Services offerts
Conseils d’experts domiciliation
Accès à des salles de réunions
Assurance anti-rejet
Service client 5j/7
Comment fonctionne le courrier ?
Découvrez le fonctionnement de notre service courrier en 5 étapes.
Étape 1
Réception
Votre courrier arrive à votre adresse de domiciliation SeDomicilier.
Étape 2
Acheminement
Votre courrier est acheminé sur notre plateforme logistique spécialisée dans le traitement du courrier.
Étape 3
Numérisation
Votre courrier est numérisé et disponible sur votre espace client sans limite de temps. Vous recevez une notification de réception.
Étape 4
Stockage
Le courrier physique est stocké sur notre centre de gestion et non à l’adresse de domiciliation. Il sera détruit au bout de 1 mois si aucune réexpédition n’est demandée.
Étape 5
Réexpédition (option)
Vous pouvez recevoir votre courrier physique à votre adresse de manière quotidienne, mensuelle ou à la carte en souscrivant à une option ou en achetant un pack.
Acheter un pack de réexpédition depuis votre espace client.
Option Business
+10€/mois
Réexpédition 1 fois par mois de votre courrier à votre adresse de réexpédition.
Option Premium
+40€/mois
Réexpédition quotidienne de votre courrier à votre adresse de réexpédition.
Comme nos 50 000 clients, trouvez l’adresse idéale pour votre siège social !
Obtenir mon adresse
Questions fréquentes
Combien coûte une domiciliation d’entreprise ?
Le coût de la domiciliation dépend de l’adresse choisie et des services associés comme la gestion du courrier ou la location de salle de réunions. Le prix moyen constaté chez de nombreuses sociétés de domiciliation est de 25€ HT.
Combien coûte la création d’entreprise ?
Créer une entreprise coûte environ 200€, en incluant la publication de l’annonce légale et les émoluments du greffe du tribunal de commerce. Des frais supplémentaires sont à prévoir si vous décidez de faire appel aux conseils d’un professionnel ou si vous souhaitez apporter d’autres sources de financement.
Combien coûte le transfert de siège social ?
Le coût est variable. Il sera plus élevé si vous quittez le ressort de compétence de votre tribunal de commerce. De la même façon, le coût d’une publication dans un journal d’annonces légales dépendra du journal que vous choisirez. En la matière, vous pourrez faire jouer la concurrence parmi les journaux du département dans lequel se trouvera votre société. Le coût, hors publication dans un journal d’annonces légales, s’élève entre 185€ et 251€ en fonction de votre nouvelle adresse.