La domiciliation de votre entreprise à Paris - 5 avenue Ingres 75116

SeDomicilier : Leader de la domiciliation 100% en ligne

 

• Votre contrat en ligne en moins de 5 minutes

• Des offres sans frais de dossier, sans caution

• Adresse prestigieuse dans le 16ème arrondissement de Paris

• Des services sur mesure adaptés à votre activité

Offrez le meilleur à votre entreprise

Sur mesure

Optez pour des services adaptés 

à votre projet

100% en ligne

Obtenez votre contrat en 5 minutes

sur le support de votre choix

Offre transparente

Des tarifs fixes sans caution,

sans frais de dossier 

Première étape de la création d'entreprise : la domiciliation

Choisissez intelligemment le lieu d'implantation de votre siège social !

Le siège social détermine l'adresse de votre entreprise. L'adresse de domiciliation de votre entreprise correspond à l'adresse administrative et fiscale de votre structure, de plus elle apparaîtra sur l'ensemble de vos documents officiels et également sur tous vos supports de communication !

Des services complémentaires sur mesure

 

La domiciliation de votre entreprise est un gage de fexibilité  pour votre structure. Des services de bureau virtuel vous permettent de gérer et personnaliser la gestion de votre courrier (numérisation, réexpédition, mise à disposition). Ainsi en tant que chef d'entreprise, vous êtes libre de vous focaliser sur ce qui est essentiel pour votre projet : le faire grandir !

Un environnement propice au développement

 

Derrière chacune de nos adresses se trouve des centres d'affaires chaleureux et entièrement équipé. Chaque centre dispose d'une salle de réunion du matériel nécessaire au bon déroulement de vos meetings (WIFI, vidéoprojecteur, écran plat, imprimante, scanner etc.) afin que vous puissiez recevoir vos clients, partenaires et fournisseurs !

Louer une salle de réunion

Louez en quelques clics une salle de réunion dans tout notre réseau de centre d'affaires : à l'heure, la demi-journée ou la journée.

Découvrir tous nos services

Numérisation de votre courrier

Un service de numérisation du courrier est à votre disposition et vous permet de recevoir quotidiennement vos lettres au format PDF. Votre courrier est scanné chaque jour afin de vous le faire parvenir par email le plus vite possible.

Découvrir tous nos services

Réexpédition de votre courrier

Les Office Managers réceptionnent, trient et effectuent la réexpédition ou la mise à disposition de votre courrier dans chacun de nos centre d'affaires. Optez pour la fréquence de réexpédition de votre choix !

Découvrir tous nos services

Nos clients parlent de nous

Excellent process et support
Président SASU
Très rapide
Directeur général SASU
Tres bien
Dirigeant Micro entrepreneur
efficace
Gérant EURL
Simple et efficace.
Président SAS
Bon accueil et bons renseignements
Président SASU
Très bien organisé
Dirigeant SASU
Service très réactif
Directeur général SASU
Très bonne expérience. Je me suis connecté sur le site pour créer mon adresse de domiciliation et dès que j'ai entré mon numéro de téléphone, j'ai été rappelé par une conseillère qui m'a beaucoup aidé pour réaliser la démarche. C'est une aide vraiment précieuse !!! En plus tout est clairement expliqué. Je recommande ce site à tous ceux qui veulent une adresse de domiciliation.
Président SAS
rapide, efficace
Directeur général SAS
Excellent
Président SASU
super service
Dirigeant Profession libérale
Rien à signaler
Dirigeant Micro entrepreneur
Rapide efficace et pas cher ! Juste un peu compliquer d'être contacter par téléphone.
Directeur général SARL
rapide et efficace
Président SASU
Rapide pour l'enregistrement.
Dirigeant Micro entrepreneur
Un manque de réactivité au départ. Une fois que le contact est pris, tout va bien.
Gérant SCI
Simple et efficace
Directeur général SAS
personnel très disponible et réactif comme on aime dans ces moment là
Directeur général SAS
Très satisfait de l'ensemble de la prestation à ce stade.
Président SASU
En savoir plus

Vous êtes unique, votre entreprise aussi, optez pour du sur-mesure !