La domiciliation de votre entreprise à Paris - 5 avenue Ingres 75116

SeDomicilier : Leader de la domiciliation 100% en ligne

 

• Votre contrat en ligne en moins de 5 minutes

• Des offres sans frais de dossier, sans caution

• Adresse prestigieuse dans le 16ème arrondissement de Paris

• Des services sur mesure adaptés à votre activité

Offrez le meilleur à votre entreprise

Sur mesure

Optez pour des services adaptés 

à votre projet

100% en ligne

Obtenez votre contrat en 5 minutes

sur le support de votre choix

Offre transparente

Des tarifs fixes sans caution,

sans frais de dossier 

Première étape de la création d'entreprise : la domiciliation

Choisissez intelligemment le lieu d'implantation de votre siège social !

Le siège social détermine l'adresse de votre entreprise. L'adresse de domiciliation de votre entreprise correspond à l'adresse administrative et fiscale de votre structure, de plus elle apparaîtra sur l'ensemble de vos documents officiels et également sur tous vos supports de communication !

Des services complémentaires sur mesure

 

La domiciliation de votre entreprise est un gage de fexibilité  pour votre structure. Des services de bureau virtuel vous permettent de gérer et personnaliser la gestion de votre courrier (numérisation, réexpédition, mise à disposition). Ainsi en tant que chef d'entreprise, vous êtes libre de vous focaliser sur ce qui est essentiel pour votre projet : le faire grandir !

Un environnement propice au développement

 

Derrière chacune de nos adresses se trouve des centres d'affaires chaleureux et entièrement équipé. Chaque centre dispose d'une salle de réunion du matériel nécessaire au bon déroulement de vos meetings (WIFI, vidéoprojecteur, écran plat, imprimante, scanner etc.) afin que vous puissiez recevoir vos clients, partenaires et fournisseurs !

Louer une salle de réunion

Louez en quelques clics une salle de réunion dans tout notre réseau de centre d'affaires : à l'heure, la demi-journée ou la journée.

Découvrir tous nos services

Numérisation de votre courrier

Un service de numérisation du courrier est à votre disposition et vous permet de recevoir quotidiennement vos lettres au format PDF. Votre courrier est scanné chaque jour afin de vous le faire parvenir par email le plus vite possible.

Découvrir tous nos services

Réexpédition de votre courrier

Les Office Managers réceptionnent, trient et effectuent la réexpédition ou la mise à disposition de votre courrier dans chacun de nos centre d'affaires. Optez pour la fréquence de réexpédition de votre choix !

Découvrir tous nos services

Nos clients parlent de nous

Auto entrepreneur de Micro entrepreneur
Nice service and helpfully team!
Président de SASU
tres bien
Président de SAS
Service client réactif
PRÉSIDENT de SASU
Excellents conseils , guidage et suivi du dossier.
Directrice de Micro entrepreneur
Très bien construit.
Présidente de SAS
rapide clair et très professionnel
Président de SASU
Réactif et efficace
GERANT de SASU
Bien
president de SAS
parfait
Gèrent de SASU
Très bien
Président de SASU
BON SERVICE!!
dirigeant de SAS
Réactif, très bien et aimable
Président de SASU
Bonjour un premier contact par téléphone pour être sûr de ce que nous souhaitons.Des propositions financières adaptées à notre profil.Enfin, un accompagnement, pour que tout se passe naturellement.Merci à Julie et Jennifer ;-)
Président de SAS
Service rapide et efficace !
Dirigeant de SCI
Rapide et très bien suivi
PRESIDENT de SASU
Site pro
Directeur Général de SAS
Rapide, clair.
PRESIDENT de SASU
très pratique et simple d'utilisation
CEO de SAS
Very convenient to use website and service

Vous êtes unique, votre entreprise aussi, optez pour du sur-mesure !