La domiciliation de votre entreprise à Marseille à partir de 24 € / mois 100% en ligne !

Notre adresse de domiciliation : 113 rue de la république à Marseille - Métro Joliette

 

• Obtenez votre contrat en ligne en 5 minutes

• Une offre transparente sans frais de dossier, sans caution

• Une adresse de prestige en plein coeur de Marseille

• Un pannel de services personnalisables à tout moment

Votre entreprise mérite le meilleur

Sur mesure

Personnalisez votre domiciliation

choisissez les options les plus adaptées

100% en ligne

Un contrat sur votre boite mail en 5 minutes,

sur tous vos supports

Offre transparente

Des tarifs sans frais de dossier,

caution ou dépôt de garantie

La domiciliation : 1ère étape de la création de votre entreprise

Le choix du siège social : élément stratégique pour le succès de votre entreprise

Le siège social détermine l'adresse de votre entreprise, le choix de son implantation est donc déterminant. En effet, l'adresse de domiciliation de votre entreprise apparaîtra sur l'ensemble de vos documents officiels et également sur tous vos supports de communication. Choisissez un lieu prestigieux pour augmenter la visilibilité de votre entreprise !

Optez pour des services sur mesure

La domiciliation commerciale est un gage de fexibilité  pour votre entreprise, nos services de bureau virtuel vous permettent de gérer et personnaliser la gestion de votre courrier (numérisation, réexpédition, mise à disposition). Ainsi en tant que chef d'entreprise, vous êtes libre de vous focaliser sur ce qui est essentiel pour votre projet : sa croissance et son développement.

Un environnement professionnel et chaleureux

Derrière chacune de nos adresses se trouve un espace de coworking moderne, chaleureux et entièrement équipé. Afin de recevoir vos collaborateurs et partenaires, chaque centre dispose d'une salle de réunion climatisée et dotée du matériel nécessaire au bon déroulement de vos meetings : WIFI, vidéoprojecteur, écran plat, imprimante, scanner etc.

Location de salle de réunion

Louez rapidement et simplement une salle de réunion dans tout notre réseau de centre d'affaires : à l'heure, la demi-journée ou la journée. Toutes nos salles sont spacieuses, modernes, entièrement équipées d'une connexion wifi et du matériel de projection afin que vous puissiez mener confortablement vos rendez-vous professionnels.

Découvrir tous nos services

Numérisation de votre courrier

Un service de numérisation du courrier est à votre disposition et vous permet de recevoir quotidiennement vos lettres au format PDF. Chaque jour, le courrier est scanné quotidiennement afin de vous le faire parvenir par email. Il est directement stocké dans votre espace client. 8 clients sur 10 choisissent cette option pour sa flexibilité.

Découvrir tous nos services

Réexpédition et mise à disposition de votre courrier

Nos Office Managers réceptionnent, trient et effectuent la réexpédition ou la mise à disposition de votre courrier. Vous pouvez opter pour la fréquence de réexpédition de votre choix ou bien récupérer le courrier directement dans nos centres.

Découvrir tous nos services

Nos clients parlent de nous

L'inscription est ultra simple.
Dirigeant Auto entrepreneur
BIEN
Président SAS
dans l'ensemble bonne impression il me reste a explorer l'espace client !
chef d'entreprise EIRL
J ai été bien informée et accompagnée par mon conseiller. De plus, ils font preuve d une grande réactivité.
Dirigeant Micro entrepreneur
Très pro et efficace, je recommande
Directeur SASU
Excellent, très rapide. J’avais besoin de mon contrat pour un RDV comptable le lendemain sur simple appel ils me l’ont valider rapidement.
Président SASU
Malgré un petit retard lié a un acces compliqué, la reactivité a été au rendez vous !
Directeur général SAS
Je suis contente de mon expérience de souscription en ligne avec seDomicilier. J'ai eu des échanges téléphoniques et mails avant. Ils répondent en 24h par mail et telephone il faut parfois attendre un peu selon les créneaux horaires. J'ai aimé la possibilité de mettre en attente l'ajout des justificatif. Il m'était demandé un document que je n'avais pas et j'ai pu continuer le processus avec cet élément en stand by. J'ai eu un mail avec un lien direct pour compléter, une fois que j'ai reçu, ce qui me manquait. J'attends de voir à l'usage maintenant.
Gerant Micro entrepreneur
Commande livré rapidement. Navigation sur le site pratique
Secrétaire général Association
Bon service, reactif.
Gerant SCI
site clair et concis, navigation facile temps de réactivité rapide service impecable
DIRECTEUR GENERAL SAS
J'attends la suite
EXPLOITANT Entreprise individuelle
Efficacité, Simplicité et rapidité sont les maîtres-mots du service offert par la société SeDomicilier.fr :)
Directeur Général SARL
Bonne écoute et satisfaction du service client
Gérant SARL
Bien
gerant SARL
Pour une domiciliation en France hexagonal lorsque nous sommes dans les DOM, c'est simple et rapide.
Actionnaire SASU
Équipe très réactive !
Co-Gérant SARL
Il a rien à dire rapide et efficace bravo à toute l'équipe je recommande à tous se domicilier. Fr
PRÉSIDENT SASU
Des conseillers très réactifs tant par chat que par téléphone. Aussi, contrairement à la concurrence, les tarifs sont clairement indiqués.
présidente SAS
TRES BON SERVICE JE RECOMMANDE
Président SASU
En savoir plus

Vous êtes unique, votre entreprise aussi, optez pour du sur-mesure !