La domiciliation de votre entreprise à Lyon à partir de 24,90 € / mois, 100% en ligne !

Nos adresses : 18-20 rue Tronchet (6ème arrondissement) et 4 rue de la République (1er arrondissement)

 

• 5mn chrono : du choix de l'adresse à la signature du contrat

• Pas de caution, frais de dossier, dépôt de garantie

• Deux adresses de prestige en plein coeur de Lyon

• Des services sur mesure pour votre entreprise

 

Offrez le meilleur à votre entreprise

Sur mesure

Du choix du siège social à la gestion du

courrier, personnalisez votre domiciliation !

100% en ligne

Obtenez votre domiciliation en ligne via

ordinateur, tablette ou smartphone

Transparence totale

Tarifs fixes, sans frais de dossier,

affranchissement inclus

La domiciliation : 1ère étape de la création d'entreprise

Le choix du siège social : élément stratégique pour votre entreprise

Le siège social correspond à l'adresse administrative de votre entreprise, c'est pourquoi il faut le choisir avec attention. L'adresse de domiciliation apparaitra sur l'ensemble de vos documents officiels ainsi que sur vos supports de communication, pour des raisons de visibilité il est conseillé d'opter pour un quartier prestigieux.

Optez pour des services adaptés à vos besoins

La domiciliation commerciale vous apporte la flexibilité nécessaire à la création de votre entreprise, gérez votre courrier facilement grâce à nos services de bureau virtuel (numérisation, réexpédition, mise à disposition) ainsi que vos appels téléphoniques à distance via nos solutions téléphoniques. Vous êtes ainsi libre de vous concentrer sur l'essentiel : la croissance et le rayonnement de votre entreprise.

Un environnement professionnel et chaleureux

Derrière chacune de nos adresses se trouve un centre d'affaires moderne, chaleureux et entièrement équipé. Nos Office Managers vous accueillent vous et vos clients tous les jours de la semaine, réceptionnent et trient votre courrier quotidiennement. Afin de recevoir vos clients, prospects et collaborateurs, chaque centre dispose d'une salle de réunion climatisée et dotée du matériel nécessaire au bon déroulement de vos meetings : WIFI, vidéoprojecteur, écran plat, imprimante, scanner etc.

Location de salle de réunion

Louez en quelques clics une salle de réunion selon la durée de votre choix. Toutes nos salles sont spacieuses, modernes et disposent d'une connexion wifi et du matériel de projection afin que vous puissiez mener confortablement vos réunions et meetings. 

Découvrir tous nos services

Numérisation de votre courrier

Le service de numérisation de votre courrier vous permet de recevoir et visualiser quotidiennement vos lettres par email et depuis votre espace client. 8 clients sur 10 choisissent cette option pour sa flexibilité et son efficacite !

Découvrir tous nos services

Réexpédition et mise à disposition de votre courrier

Nos Office Managers réceptionnent, trient et effectuent la réexpédition ou la mise à disposition de votre courrier. Vous pouvez opter pour la fréquence de réexpédition de votre choix ou bien récupérer le courrier directement dans nos centres.

Découvrir tous nos services

Nos clients parlent de nous

Gérant de EURL
Effectivement efficace
Gérant de Micro entrepreneur
Bien
Directeur de SARL
très pro, réactif
représentant légal de Micro entrepreneur
Bien dans l ensemble mais chat pas assez réactif.
Président de SASU
Je trouve que djahid a était très claire et professionnel dans son discours et j’ai apprécié la rapidité et la simplicité de leurs interfaces... vraiment je recommande SeDomicilier.fr
Directeur Général de Micro entrepreneur
Service impeccable. Merci pour la rapidité de vos services, ainsi que la qualité de votre travail. Avis de la Guadeloupe.Cordialement
Président de SASU
Tres bon service
Architecte de Micro entrepreneur
Tres satisfait
GERANT de SARL
TRÈS BIEN
Agent commercial de Entreprise individuelle
Facile a utiliser et professionnel.
gérant de SCI
Vraiment une disponibilité et une réactivité exceptionnelle !
Auto-entrepreneur de SASU
Excellent
Président de SASU
Service rapide, efficace et flexible. Et une équipe souriante et dotée d'humour. Que du bon ! Merci !
GERANT de SAS
L'obtention du contrat est rapide. Les commerciaux sont réactifs et disponibles. Mais tout cela manque de transparence. Les arguments de vente sont bien rodés "tous les frais sont compris dans le forfait ; pas de mauvaise surprise contrairement aux concurrents", pour cacher le fait que les termes du contrat sont accessibles seulement après le paiement. Le forfait indiqué sur le site ne précisait pas que la réexpédition du courrier se fait dans la limite de 50 grammes (!) et que des frais d'expédition supplémentaires sont donc appliqués.
gerant de Micro entrepreneur
les conseillers sont a votre et vous conseille n'hésitez pas à les appeler avant de choisir l'adresse de domiciliation
Dirigeant de EIRL
Facile d'utilisation, service client réactif et à l'écoute.
Gérante de Micro entrepreneur
Bien guidé pour la création de la domiciliation.Tout y est bien détaillé pour pouvoir faire le bon choix.Pas de dépôt de garantie.Vraiment bien.A suivre
PDG de SASU
Très bon service commercial de relance et très bonne réactivité à la demande du client.
Gérant de SARL
super
Gérant de SAS
Rapide et fiable !

Vous êtes unique, votre entreprise aussi, optez pour du sur-mesure !