La plus belle avenue du monde à portée de clics : 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris

Domiciliation de votre entreprise à Paris 8 en moins de 5 minutes

• À partir de 29 € / mois

• Obtenez votre attestation de domiciliation en ligne

• Personnalisez la gestion de votre courrier 

• De multiples options adaptées à votre projet

• Pas de frais cachés, pas de caution ou dépôt de garantie

Optez pour des services sur-mesure

Gérer mon courrier

Vous pouvez opter pour la réexpédition à la fréquence et l'adresse de votre choix ou choisir la numérisation quotidienne de votre courrier

Louer une salle de réunion

Nos centres d'affaires disposent de salles de réunion dans lesquelles vous pourrez recevoir vos clients et partenaires : à l'heure, la demi-journée ou la journée

Permanence téléphonique

Vous obtenez un numéro personnel en 01 afin de rediriger vos appels professionnels ou d'opter pour nos options de secrétariat téléphonique

Se domicilier au 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris : quels avantages ?

Votre siège social sur la plus belle avenue du monde

Le choix de l'adresse du siège social est la première étape de la création d'une entreprise. Nous vous offrons l'opportunité de vous domicilier sur la plus belle avenue du monde ! En choisissant de vous domicilier sur les Champs-Élysées vous bénéficiez d'une plus grande visibilité auprès de vos futurs clients et partenaires ainsi que d'un avantage indéniable de notoriété. Situé au coeur de Paris, le 66 avenue des Champs-Élysées est facilement accessible et proche des axes de communication.

Un centre d'affaires moderne et spacieux

Entièrement équipé, chaleureux, notre centre d'affaires s'étend sur plus de 600m2. Il dispose de bureaux et salle de réunion,  une assistante est présente tous les jours de la semaine afin de vous accueillir, vous et vos clients, et réceptionner votre courrier. En outre, son empacement priviligié représente un véritable effet de levier pour votre projet en matière de visibilité, légitimité et notoriété ; choisir le 66 avenue des Champs-Élysées 75008 à Paris c'est offrir à son entreprise une place au coeur d'un quartier d'affaires dynamique emblématique de la capitale.

Des services à la carte

Parce que votre projet est unique, nous vous proposons une gamme de services sur-mesure adaptés à vos besoins : gestion du courrier, permanence téléphonique, secrétariat, services de bureau virtuel... Chez SeDomicilier, nous mettons tout en oeuvre afin que vous puissiez obtenir votre attestation de domiciliation en moins de 5 minutes et 100% en ligne : du choix de l'adresse à la signature électronique du contrat. De plus, nos tarifs sont fixes : sans frais cachés, caution ou dépôt de garantie ! 

Nos clients témoignent

C'est la première fois que j'utilise les services de domicilier.fr, je suis ravie de leurs services hyper réactif. ils répondent très vite à nos questions et les tarifs très attractifs que ce soit en domiciliation et création de société. merci à l'équipe.
Président SASU
Efficace, retours rapides, échanges mails constants, nickel et conforme à mes attentes.
Dirigeant Micro entrepreneur
Je recommande vivement J’ai pu faire toutes mes démarches depuis le Brésil C’est vraiment l’avenir de mon point de vu
Associé-Gérant SCI
Simple et rapide ! En 15 min la domiciliation était effectué :) Rien à dire, on recommande
Directeur général SASU
Excellent contact. Merci Caroline pour sa patience et son professionnalisme
Directeur général SASU
Les informations reçus par les conseillers et les étapes d'inscription se sont très bien déroulées auprès des services Se domicilier.
Dirigeant Micro entrepreneur
Très réactif
Président SASU
TRES REACTIF ! ET TRES COMPETITIF JE RECOMMANDE
Président SASU
c est bien structuré
Associé-Gérant SAS
parfait, hyper réactif !
Gérant SARL
Assez facile dans l ensemble pour les procédures.
Président SAS
Parfait, très rapide!
Gérant SARL
Je recommandes sincèrement SeDomicilier . Il y a toujours quelqu'un d’agréable et a l’écoute au bout du fil. ... La création de l’adresse à été rapide . Du bon travaille
dirigeant EIRL
Réactivité et gentillesse de l'équipe pour la création et complétude du dossier
Gérant SARL
personnel réactif, professionnel qui apporte toutes les réponses
Gérant SARL
pas de souci, facile et rapide
Directeur général SAS
Bon suivi et bons conseils une équipe très réactive malgré le confinement.
Dirigeant Micro entrepreneur
Service très intéressant. J'ai juste rencontré quelques difficultés pour la finalisation de ma domiciliation mais ensuite ce n'est que du bonheur.
Directeur général SASU
Très bonne Réactivité pour la mise en place du Contrat de Domiciliation et une Très Très Bonne équipe, bonne continuation à Vous
Président SASU
Réactivité et professionnalisme sont de rigueur. Bravo
Président SAS
En savoir plus

Les éléments essentiels à prendre en compte lors du choix de l'adresse de domiciliation

Qu'est-ce que la CFE ?

La Cotisation Foncière des Entreprises est une taxe due par les personnes physiques ou morales qui exercent, à titre habituel, une activité professionnelle non salariée en France.

 

Lorsqu'un entrepreneur domicilie son entreprise il est également redevable de la CFE, même si il n'occupe pas à proprement parler une surface, il donc devra s'acquitter annuellement d'un montant minimum obligatoire.

 

Le montant de la CFE varie d'un département à un autre : elle, par exemple, particulièrement intéressante à Paris, nous vous invitons à consulter cet article afin d'en savoir plus !

Comment bien choisir sa société de domiciliation ?

Nombreuses sont les entreprises à vouloir opter pour la domiciliation d'entreprise afin d'obtenir une adresse de siège social (comme au 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris), face à la multitude d'acteurs présents sur le marché nous vous livrons nos conseils afin de faire le bon choix pour vous et votre projet !

 

Tout d'abord, la société de domiciliation doit détenir un agrément préfectoral ; sans cela, elle n'est pas autorisée à proposer des services de domiciliation. Ensuite, les avis postés par les clients peuvent vous apporter une indication sur la qualité des services proposés.

 

Le choix de l'emplacement géographique est déterminant, notamment si vous souhaitez vous adresser à une clientèle parisienne, ainsi que les prix affichés.

Privilégiez une société de domiciliation affichant des tarifs transparents, clairs et compréhensibles ; il n'est pas rare que certains prestataires proposent des offres alléchantes mais éphémères sur plusieurs mois, nous ne pouvons que vous conseiller dès lors de vous tourner vers un acteur dont les prix sont fixes et ne subiront pas de hausse au cours de votre contrat de domiciliation. 

Un auto-entrepreneur peut-il se domicilier ?

Un auto-entrepreneur (ou micro-entrepreneur) est tenu de domicilier son activité, il a à sa portée plusieurs possibilités comme la domiciliation à son domicile personnel, qui pose de nombreuses limites notamment en terme d'image et de perméabilité financière entre professionnel et personnel, ou la domiciliation commerciale.

 

Cette dernière permet de dissocier sa vie privée et professionnelle et d'obtenir une adresse de siège social dans un centre d'affaires procurant de nombreux avantages en termes de visibilité, légitimité et flexibilité, un véritable effet de levier pour votre projet !

Quels sont les avantages de la domiciliation commerciale ?

La domiciliation commerciale s'adresse à une large variété d'entrepreneurs et professionnels : micro-entreprises, SARL, EURL, EIRL, SAS, SASU, SCI, association... Chaque projet étant unique et spécifique, notre offre de domiciliation s'adapte à vos besoins : durée de domiciliation, gestion de votre courrier, location de salles de réunion ou de bureaux, situation géographique...

 

Pour un auto-entrepreneur la domiciliation permet d'octroyer prestige et professionnalisme à son activité tout en lui permettant de travailler depuis son domicile. Pour les dirigeants d'entreprise, une adresse de siège social prestigieuse (comme le 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris) ou située au coeur d'un centre d'affaires réputé est un avantage considérable sur la concurrence, a fortiori dans les secteurs où l'image véhiculée par une entreprise est un levier essentiel.

 

Les associations, quant à elles, sont également dans l'obligation de déclarer une adresse de siège social ; afin d'éviter les éventuels transferts qui peuvent intervenir lors du changement de présidence (dans le cas où son domicile fait office de siège social), il est préférable de choisir une domiciliation commerciale, gage de stabilité.

Découvrez l'ensemble de nos adresses et services !