La plus belle avenue du monde à portée de clics : 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris

Domiciliation de votre entreprise à Paris 8 en moins de 5 minutes

• À partir de 29,90 € / mois

• Obtenez votre attestation de domiciliation en ligne

• Personnalisez la gestion de votre courrier 

• De multiples options adaptées à votre projet

• Pas de frais cachés, pas de caution ou dépôt de garantie

Optez pour des services sur-mesure

Gérer mon courrier

Vous pouvez opter pour la réexpédition à la fréquence et l'adresse de votre choix ou choisir la numérisation quotidienne de votre courrier

Louer une salle de réunion

Nos centres d'affaires disposent de salles de réunion dans lesquelles vous pourrez recevoir vos clients et partenaires : à l'heure, la demi-journée ou la journée

Permanence téléphonique

Vous obtenez un numéro personnel en 01 afin de rediriger vos appels professionnels ou d'opter pour nos options de secrétariat téléphonique

Se domicilier au 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris : quels avantages ?

Votre siège social sur la plus belle avenue du monde

Le choix de l'adresse du siège social est la première étape de la création d'une entreprise. Nous vous offrons l'opportunité de vous domicilier sur la plus belle avenue du monde ! En choisissant de vous domicilier sur les Champs-Élysées vous bénéficiez d'une plus grande visibilité auprès de vos futurs clients et partenaires ainsi que d'un avantage indéniable de notoriété. Situé au coeur de Paris, le 66 avenue des Champs-Élysées est facilement accessible et proche des axes de communication.

Un centre d'affaires moderne et spacieux

Entièrement équipé, chaleureux, notre centre d'affaires s'étend sur plus de 600m2. Il dispose de bureaux et salle de réunion,  une assistante est présente tous les jours de la semaine afin de vous accueillir, vous et vos clients, et réceptionner votre courrier. En outre, son empacement priviligié représente un véritable effet de levier pour votre projet en matière de visibilité, légitimité et notoriété ; choisir le 66 avenue des Champs-Élysées 75008 à Paris c'est offrir à son entreprise une place au coeur d'un quartier d'affaires dynamique emblématique de la capitale.

Des services à la carte

Parce que votre projet est unique, nous vous proposons une gamme de services sur-mesure adaptés à vos besoins : gestion du courrier, permanence téléphonique, secrétariat, services de bureau virtuel... Chez SeDomicilier, nous mettons tout en oeuvre afin que vous puissiez obtenir votre attestation de domiciliation en moins de 5 minutes et 100% en ligne : du choix de l'adresse à la signature électronique du contrat. De plus, nos tarifs sont fixes : sans frais cachés, caution ou dépôt de garantie ! 

Nos clients témoignent

Président de SAS
Bien
PDG de SASU
Un professionnalisme
Directrice Générale de Micro entrepreneur
Très bon contact avec Dennis qui m'a très bien expliqué les tarifs et les démarches et a été très réactif.
Président de SASU
Excellent service
PRESIDENT de SASU
rapide et efficace
Président de SASU
AU TOP
Gérant / dirigeant de Micro entrepreneur
très pro je suis très satisfait je recommande
Président de SAS
Très bien, un bug a ralenti l'enregistrement mais cela a été rapidement corrigé. Peut-être simplement dommage qu'un service 7/7 ne dispose pas d'un suivi des bugs pendant le weekend, cela aurait économisé 72h.
GÉRANTE de SASU
Efficace
Dirigeant de SARL
Ne répondent pas au appels et ne rappelle pas après prise de rendez vous téléphonique pris par mail à plusieurs reprises
GERANT de SARL
Service de qualité et très professionnel, le point le plus important, facilement joignable par téléphone
Sales & Marketing Manager de Bureau de liaison
Site très bien fait. Tout se passe en ligne. Seul petit bemol pour valider la commande un lundi matin, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour que le paiement passe.
PRESIDENT de SASU
Service client très professionnel et efficace. Je recommande
Gérant de EURL
Parfait, à l'écoute et efficace
Dirigeant de Micro entrepreneur
Super réactifs ! Contrat reçu immédiatement après envoi de mes justificatifs en ligne. Simple et efficace.
Dirigeant de Micro entrepreneur
22000 km de séparation ont provoqué quelques lenteurs qui sont toutes à l'honneur de sedomicilier.com en gage de sécurisation du concept. Maintenant, j'espère pouvoir donner la cinquième étoile en tombant amoureux de leur concept de travail en utilisation de leurs services
Présidente de SASU
Service très proje recommande aux autres
Président de SASU
Rapide
Président de Bureau de liaison
Simple d'utilisation ! service client réactif
Président de SAS
Service de bonne qualité lors des démarches initiales.

Les éléments essentiels à prendre en compte lors du choix de l'adresse de domiciliation

Qu'est-ce que la CFE ?

La Cotisation Foncière des Entreprises est une taxe due par les personnes physiques ou morales qui exercent, à titre habituel, une activité professionnelle non salariée en France.

 

Lorsqu'un entrepreneur domicilie son entreprise il est également redevable de la CFE, même si il n'occupe pas à proprement parler une surface, il donc devra s'acquitter annuellement d'un montant minimum obligatoire.

 

Le montant de la CFE varie d'un département à un autre : elle, par exemple, particulièrement intéressante à Paris, nous vous invitons à consulter cet article afin d'en savoir plus !

Comment bien choisir sa société de domiciliation ?

Nombreuses sont les entreprises à vouloir opter pour la domiciliation d'entreprise afin d'obtenir une adresse de siège social (comme au 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris), face à la multitude d'acteurs présents sur le marché nous vous livrons nos conseils afin de faire le bon choix pour vous et votre projet !

 

Tout d'abord, la société de domiciliation doit détenir un agrément préfectoral ; sans cela, elle n'est pas autorisée à proposer des services de domiciliation. Ensuite, les avis postés par les clients peuvent vous apporter une indication sur la qualité des services proposés.

 

Le choix de l'emplacement géographique est déterminant, notamment si vous souhaitez vous adresser à une clientèle parisienne, ainsi que les prix affichés.

Privilégiez une société de domiciliation affichant des tarifs transparents, clairs et compréhensibles ; il n'est pas rare que certains prestataires proposent des offres alléchantes mais éphémères sur plusieurs mois, nous ne pouvons que vous conseiller dès lors de vous tourner vers un acteur dont les prix sont fixes et ne subiront pas de hausse au cours de votre contrat de domiciliation. 

Un auto-entrepreneur peut-il se domicilier ?

Un auto-entrepreneur (ou micro-entrepreneur) est tenu de domicilier son activité, il a à sa portée plusieurs possibilités comme la domiciliation à son domicile personnel, qui pose de nombreuses limites notamment en terme d'image et de perméabilité financière entre professionnel et personnel, ou la domiciliation commerciale.

 

Cette dernière permet de dissocier sa vie privée et professionnelle et d'obtenir une adresse de siège social dans un centre d'affaires procurant de nombreux avantages en termes de visibilité, légitimité et flexibilité, un véritable effet de levier pour votre projet !

Quels sont les avantages de la domiciliation commerciale ?

La domiciliation commerciale s'adresse à une large variété d'entrepreneurs et professionnels : micro-entreprises, SARL, EURL, EIRL, SAS, SASU, SCI, association... Chaque projet étant unique et spécifique, notre offre de domiciliation s'adapte à vos besoins : durée de domiciliation, gestion de votre courrier, location de salles de réunion ou de bureaux, situation géographique...

 

Pour un auto-entrepreneur la domiciliation permet d'octroyer prestige et professionnalisme à son activité tout en lui permettant de travailler depuis son domicile. Pour les dirigeants d'entreprise, une adresse de siège social prestigieuse (comme le 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris) ou située au coeur d'un centre d'affaires réputé est un avantage considérable sur la concurrence, a fortiori dans les secteurs où l'image véhiculée par une entreprise est un levier essentiel.

 

Les associations, quant à elles, sont également dans l'obligation de déclarer une adresse de siège social ; afin d'éviter les éventuels transferts qui peuvent intervenir lors du changement de présidence (dans le cas où son domicile fait office de siège social), il est préférable de choisir une domiciliation commerciale, gage de stabilité.

Découvrez l'ensemble de nos adresses et services !