La plus belle avenue du monde à portée de clics : 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris

Domiciliation de votre entreprise à Paris 8 en moins de 5 minutes

• À partir de 29 € / mois

• Obtenez votre attestation de domiciliation en ligne

• Personnalisez la gestion de votre courrier 

• De multiples options adaptées à votre projet

• Pas de frais cachés, pas de caution ou dépôt de garantie

Optez pour des services sur-mesure

Gérer mon courrier

Vous pouvez opter pour la réexpédition à la fréquence et l'adresse de votre choix ou choisir la numérisation quotidienne de votre courrier

Louer une salle de réunion

Nos centres d'affaires disposent de salles de réunion dans lesquelles vous pourrez recevoir vos clients et partenaires : à l'heure, la demi-journée ou la journée

Permanence téléphonique

Vous obtenez un numéro personnel en 01 afin de rediriger vos appels professionnels ou d'opter pour nos options de secrétariat téléphonique

Se domicilier au 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris : quels avantages ?

Votre siège social sur la plus belle avenue du monde

Le choix de l'adresse du siège social est la première étape de la création d'une entreprise. Nous vous offrons l'opportunité de vous domicilier sur la plus belle avenue du monde ! En choisissant de vous domicilier sur les Champs-Élysées vous bénéficiez d'une plus grande visibilité auprès de vos futurs clients et partenaires ainsi que d'un avantage indéniable de notoriété. Situé au coeur de Paris, le 66 avenue des Champs-Élysées est facilement accessible et proche des axes de communication.

Un centre d'affaires moderne et spacieux

Entièrement équipé, chaleureux, notre centre d'affaires s'étend sur plus de 600m2. Il dispose de bureaux et salle de réunion,  une assistante est présente tous les jours de la semaine afin de vous accueillir, vous et vos clients, et réceptionner votre courrier. En outre, son empacement priviligié représente un véritable effet de levier pour votre projet en matière de visibilité, légitimité et notoriété ; choisir le 66 avenue des Champs-Élysées 75008 à Paris c'est offrir à son entreprise une place au coeur d'un quartier d'affaires dynamique emblématique de la capitale.

Des services à la carte

Parce que votre projet est unique, nous vous proposons une gamme de services sur-mesure adaptés à vos besoins : gestion du courrier, permanence téléphonique, secrétariat, services de bureau virtuel... Chez SeDomicilier, nous mettons tout en oeuvre afin que vous puissiez obtenir votre attestation de domiciliation en moins de 5 minutes et 100% en ligne : du choix de l'adresse à la signature électronique du contrat. De plus, nos tarifs sont fixes : sans frais cachés, caution ou dépôt de garantie ! 

Nos clients témoignent

rapide, des conseillers sympathique et réactif, un dossier traité en quelques heures à peine.
Dirigeant Auto entrepreneur
Service effective
Président SASU
Site très bien réalisé Informations nettes et précises
Directeur général SASU
bon réactivité de l'équipe, très bon service en général.
Président SAS
rapidité, efficacité, réactivité, gentillesse
Président SAS
Site très bien fait, avec une réactivité appréciable et une bonne écoute de la personne que j’ai eu au téléphone ( Julie)
Gérant EURL
rapide sympa et efficace, Application du site pour inscription en Ligne á revoir et corriger les Bugs
Dirigeant Micro entrepreneur
réactif
Dirigeant SAS
Excellent process et support
Président SASU
Très rapide
Président SASU
Tres bien
Dirigeant Micro entrepreneur
efficace
Gérant EURL
Simple et efficace.
Président SAS
Bon accueil et bons renseignements
Président SASU
Très bien organisé
Dirigeant SASU
Service très réactif
Directeur général SASU
Très bonne expérience. Je me suis connecté sur le site pour créer mon adresse de domiciliation et dès que j'ai entré mon numéro de téléphone, j'ai été rappelé par une conseillère qui m'a beaucoup aidé pour réaliser la démarche. C'est une aide vraiment précieuse !!! En plus tout est clairement expliqué. Je recommande ce site à tous ceux qui veulent une adresse de domiciliation.
Président SAS
rapide, efficace
Directeur général SAS
Excellent
Président SASU
super service
Dirigeant Profession libérale
En savoir plus

Les éléments essentiels à prendre en compte lors du choix de l'adresse de domiciliation

Qu'est-ce que la CFE ?

La Cotisation Foncière des Entreprises est une taxe due par les personnes physiques ou morales qui exercent, à titre habituel, une activité professionnelle non salariée en France.

 

Lorsqu'un entrepreneur domicilie son entreprise il est également redevable de la CFE, même si il n'occupe pas à proprement parler une surface, il donc devra s'acquitter annuellement d'un montant minimum obligatoire.

 

Le montant de la CFE varie d'un département à un autre : elle, par exemple, particulièrement intéressante à Paris, nous vous invitons à consulter cet article afin d'en savoir plus !

Comment bien choisir sa société de domiciliation ?

Nombreuses sont les entreprises à vouloir opter pour la domiciliation d'entreprise afin d'obtenir une adresse de siège social (comme au 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris), face à la multitude d'acteurs présents sur le marché nous vous livrons nos conseils afin de faire le bon choix pour vous et votre projet !

 

Tout d'abord, la société de domiciliation doit détenir un agrément préfectoral ; sans cela, elle n'est pas autorisée à proposer des services de domiciliation. Ensuite, les avis postés par les clients peuvent vous apporter une indication sur la qualité des services proposés.

 

Le choix de l'emplacement géographique est déterminant, notamment si vous souhaitez vous adresser à une clientèle parisienne, ainsi que les prix affichés.

Privilégiez une société de domiciliation affichant des tarifs transparents, clairs et compréhensibles ; il n'est pas rare que certains prestataires proposent des offres alléchantes mais éphémères sur plusieurs mois, nous ne pouvons que vous conseiller dès lors de vous tourner vers un acteur dont les prix sont fixes et ne subiront pas de hausse au cours de votre contrat de domiciliation. 

Un auto-entrepreneur peut-il se domicilier ?

Un auto-entrepreneur (ou micro-entrepreneur) est tenu de domicilier son activité, il a à sa portée plusieurs possibilités comme la domiciliation à son domicile personnel, qui pose de nombreuses limites notamment en terme d'image et de perméabilité financière entre professionnel et personnel, ou la domiciliation commerciale.

 

Cette dernière permet de dissocier sa vie privée et professionnelle et d'obtenir une adresse de siège social dans un centre d'affaires procurant de nombreux avantages en termes de visibilité, légitimité et flexibilité, un véritable effet de levier pour votre projet !

Quels sont les avantages de la domiciliation commerciale ?

La domiciliation commerciale s'adresse à une large variété d'entrepreneurs et professionnels : micro-entreprises, SARL, EURL, EIRL, SAS, SASU, SCI, association... Chaque projet étant unique et spécifique, notre offre de domiciliation s'adapte à vos besoins : durée de domiciliation, gestion de votre courrier, location de salles de réunion ou de bureaux, situation géographique...

 

Pour un auto-entrepreneur la domiciliation permet d'octroyer prestige et professionnalisme à son activité tout en lui permettant de travailler depuis son domicile. Pour les dirigeants d'entreprise, une adresse de siège social prestigieuse (comme le 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris) ou située au coeur d'un centre d'affaires réputé est un avantage considérable sur la concurrence, a fortiori dans les secteurs où l'image véhiculée par une entreprise est un levier essentiel.

 

Les associations, quant à elles, sont également dans l'obligation de déclarer une adresse de siège social ; afin d'éviter les éventuels transferts qui peuvent intervenir lors du changement de présidence (dans le cas où son domicile fait office de siège social), il est préférable de choisir une domiciliation commerciale, gage de stabilité.

Découvrez l'ensemble de nos adresses et services !