La plus belle avenue du monde à portée de clics : 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris

Domiciliation de votre entreprise à Paris 8 en moins de 5 minutes

• À partir de 29 € / mois

• Obtenez votre attestation de domiciliation en ligne

• Personnalisez la gestion de votre courrier 

• De multiples options adaptées à votre projet

• Pas de frais cachés, pas de caution ou dépôt de garantie

Optez pour des services sur-mesure

Gérer mon courrier

Vous pouvez opter pour la réexpédition à la fréquence et l'adresse de votre choix ou choisir la numérisation quotidienne de votre courrier

Louer une salle de réunion

Nos centres d'affaires disposent de salles de réunion dans lesquelles vous pourrez recevoir vos clients et partenaires : à l'heure, la demi-journée ou la journée

Permanence téléphonique

Vous obtenez un numéro personnel en 01 afin de rediriger vos appels professionnels ou d'opter pour nos options de secrétariat téléphonique

Se domicilier au 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris : quels avantages ?

Votre siège social sur la plus belle avenue du monde

Le choix de l'adresse du siège social est la première étape de la création d'une entreprise. Nous vous offrons l'opportunité de vous domicilier sur la plus belle avenue du monde ! En choisissant de vous domicilier sur les Champs-Élysées vous bénéficiez d'une plus grande visibilité auprès de vos futurs clients et partenaires ainsi que d'un avantage indéniable de notoriété. Situé au coeur de Paris, le 66 avenue des Champs-Élysées est facilement accessible et proche des axes de communication.

Un centre d'affaires moderne et spacieux

Entièrement équipé, chaleureux, notre centre d'affaires s'étend sur plus de 600m2. Il dispose de bureaux et salle de réunion,  une assistante est présente tous les jours de la semaine afin de vous accueillir, vous et vos clients, et réceptionner votre courrier. En outre, son empacement priviligié représente un véritable effet de levier pour votre projet en matière de visibilité, légitimité et notoriété ; choisir le 66 avenue des Champs-Élysées 75008 à Paris c'est offrir à son entreprise une place au coeur d'un quartier d'affaires dynamique emblématique de la capitale.

Des services à la carte

Parce que votre projet est unique, nous vous proposons une gamme de services sur-mesure adaptés à vos besoins : gestion du courrier, permanence téléphonique, secrétariat, services de bureau virtuel... Chez SeDomicilier, nous mettons tout en oeuvre afin que vous puissiez obtenir votre attestation de domiciliation en moins de 5 minutes et 100% en ligne : du choix de l'adresse à la signature électronique du contrat. De plus, nos tarifs sont fixes : sans frais cachés, caution ou dépôt de garantie ! 

Nos clients témoignent

DIRIGEANT de SASU
Bonne prestation. Un petit manque de disponibilité téléphonique.
Président Directeur Général de SAS
Rapide, facile et serieux. Même si le service est uniquement en ligne, j'ai pu être accompagner par un conseiller sur la domiciliation. Malgré des petits détails qui ont été réglés, je suis pour le moment très content. J'attends de voir le début de la domiciliation d'ici un mois afin de pouvoir vraiment me prononcer.
Gérant de l’EURL Riviera Scuderia International de EURL
Excellents conseils. Et gestion parfaite de la domiciliation.
Président Directeur Général de SASU
effectivement il est très simple de domicilier une société en création ! avec l'appli LaPoste il est simple de scanner la carte d'identité et autres justificatifs de domicile puis de déposer le tout sur la plateforme. J'ai domicilié 75services au 128 rue La Boétie en moins d'une heure c'est génial.Je n'ai pas encore reçu du courrier pour vérifier la qualité du scan des courriers ni été chercher le courrier sur place mais j'imagine que c'est aussi efficace que la création ;-)
Auto entrepreneur de Profession libérale
Un très bon accueil et service
Présidente de SASU
Simple, classe, et efficace! Merci infiniment de votre aide précieuse.
gérant de SCI
Service au top rien a dire , rapide et efficace c'est la deuxièmes société que je domicilie en moins d'un an.
président de Entreprise individuelle
Service rapide et professionnel.
Présidente de SASU
Très bon service client, je recommande.
CHEF D'ENTREPRISE de Micro entrepreneur
conseillère à l'écoute, disponible et pro
President de SASU
service excellent
Président de SAS
simple, rapide, efficace. Tout ce que l'on recherche lors d'une création d'entreprise
Directeur général de SAS
Réactif, efficace parfait.
Gérant de SCI
Très facile et très rapide. Les équipes sont très disponibles et à l'écoute.
Directeur Général de SAS
J'ai domicilié 2 sociétés avec sedomicilier.fr. Domiciliation ultra-rapide par internet. Les adresses sont bien situées dans Paris. Le service client répond relativement rapidement.
PDG de SAS
Clair simple accessible et offre ce qu’on doit en attendre
Dirigeant de Micro entrepreneur
Pratique et simple
GÉRANT de EURL
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. J'ai un interlocuteur privilégié. Je recommande !
Gérant de SARL
service professionnelcheminement clair
Gérante de EURL
Claire, efficace

Les éléments essentiels à prendre en compte lors du choix de l'adresse de domiciliation

Qu'est-ce que la CFE ?

La Cotisation Foncière des Entreprises est une taxe due par les personnes physiques ou morales qui exercent, à titre habituel, une activité professionnelle non salariée en France.

 

Lorsqu'un entrepreneur domicilie son entreprise il est également redevable de la CFE, même si il n'occupe pas à proprement parler une surface, il donc devra s'acquitter annuellement d'un montant minimum obligatoire.

 

Le montant de la CFE varie d'un département à un autre : elle, par exemple, particulièrement intéressante à Paris, nous vous invitons à consulter cet article afin d'en savoir plus !

Comment bien choisir sa société de domiciliation ?

Nombreuses sont les entreprises à vouloir opter pour la domiciliation d'entreprise afin d'obtenir une adresse de siège social (comme au 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris), face à la multitude d'acteurs présents sur le marché nous vous livrons nos conseils afin de faire le bon choix pour vous et votre projet !

 

Tout d'abord, la société de domiciliation doit détenir un agrément préfectoral ; sans cela, elle n'est pas autorisée à proposer des services de domiciliation. Ensuite, les avis postés par les clients peuvent vous apporter une indication sur la qualité des services proposés.

 

Le choix de l'emplacement géographique est déterminant, notamment si vous souhaitez vous adresser à une clientèle parisienne, ainsi que les prix affichés.

Privilégiez une société de domiciliation affichant des tarifs transparents, clairs et compréhensibles ; il n'est pas rare que certains prestataires proposent des offres alléchantes mais éphémères sur plusieurs mois, nous ne pouvons que vous conseiller dès lors de vous tourner vers un acteur dont les prix sont fixes et ne subiront pas de hausse au cours de votre contrat de domiciliation. 

Un auto-entrepreneur peut-il se domicilier ?

Un auto-entrepreneur (ou micro-entrepreneur) est tenu de domicilier son activité, il a à sa portée plusieurs possibilités comme la domiciliation à son domicile personnel, qui pose de nombreuses limites notamment en terme d'image et de perméabilité financière entre professionnel et personnel, ou la domiciliation commerciale.

 

Cette dernière permet de dissocier sa vie privée et professionnelle et d'obtenir une adresse de siège social dans un centre d'affaires procurant de nombreux avantages en termes de visibilité, légitimité et flexibilité, un véritable effet de levier pour votre projet !

Quels sont les avantages de la domiciliation commerciale ?

La domiciliation commerciale s'adresse à une large variété d'entrepreneurs et professionnels : micro-entreprises, SARL, EURL, EIRL, SAS, SASU, SCI, association... Chaque projet étant unique et spécifique, notre offre de domiciliation s'adapte à vos besoins : durée de domiciliation, gestion de votre courrier, location de salles de réunion ou de bureaux, situation géographique...

 

Pour un auto-entrepreneur la domiciliation permet d'octroyer prestige et professionnalisme à son activité tout en lui permettant de travailler depuis son domicile. Pour les dirigeants d'entreprise, une adresse de siège social prestigieuse (comme le 66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris) ou située au coeur d'un centre d'affaires réputé est un avantage considérable sur la concurrence, a fortiori dans les secteurs où l'image véhiculée par une entreprise est un levier essentiel.

 

Les associations, quant à elles, sont également dans l'obligation de déclarer une adresse de siège social ; afin d'éviter les éventuels transferts qui peuvent intervenir lors du changement de présidence (dans le cas où son domicile fait office de siège social), il est préférable de choisir une domiciliation commerciale, gage de stabilité.

Découvrez l'ensemble de nos adresses et services !