La domiciliation de votre entreprise à Paris

Simple, rapide, sans frais de dossier

Pourquoi nous confier la domiciliation de votre entreprise à Paris ?

Services sur-mesure

Gérez vos options en quelques clics :

gestion du courrier, salle de réunion...

100% en ligne

Simple, rapide, du choix de l'adresse

à la signature du contrat

Transparence totale

Sans frais de dossier, caution

ou dépôt de garantie

1.

Choix de l'adresse de domiciliation de votre entreprise

Optez pour une de nos adresses de domiciliation à Paris, ou en région parisienne, confèrera à votre entreprise visibilité, légitimité et prestige. Tous nos centres d'affaires sont modernes et entièrement équipés, vous pourrez ainsi accueillir et recevoir vos clients et partenaires dans une atmosphère professionnelle et chaleureuse.

 

2.

Sélection des options liées à la domiciliation

Personnalisez votre domiciliation d'entreprise en optant pour des services adaptés à votre projet : gestion du courrier (mise à disposition, réexpédition, numérisation), permanence téléphonique, attribution d'un numéro de téléphone, location de salles de réunion et de bureaux... 

3.

Signature du contrat de domiciliation

Chez SeDomicilier.fr nous pensons que la domiciliation de votre entreprise à Paris doit être réalisable en quelques clics, c'est pourquoi nous vous proposons un service simple, personnalisé et entièrement en ligne. Tout le processus de domiciliation est accessible depuis n'importe quel appareil et se déroule en moins de 5 minutes, du choix de l'adresse de domiciliation jusqu'à la signature électronique de votre contrat.

Votre siège social à Paris

Domicilier votre entreprise à Paris n'a jamais été aussi simple !

En quelques clics et en seulement 5 minutes, obtenez une adresse de siège social dans une de nos adresses parisiennes prestigieuses. Nos services sont adaptés à tous les profils : SARL, SAS, EURL, transfert de siège social, association, micro-entreprise...

Je sélectionne mon adresse

Location de salles de réunion

Louez rapidement et simplement une salle de réunion dans un de nos centres d'affaires : à l'heure, la demi-journée ou la journée. Toutes nos salles sont spacieuses, modernes et disposent d'une connexion wifi et du matériel de projection afin que vous puissiez mener confortablement vos réunions et meetings. 

Nos clients témoignent

gérant de Micro entrepreneur
Service reactif,explicite et cordiale
Président de SASU
Très bien ravi
Directeur général de SAS
Création très simple et efficace
gérant de EURL
tres bien
Gérant de EURL
Très soucieux d'acquérir de nouveau clients ( relances incessantes par téléphone et SMS). Service client inexistant quand le client émets une observation, une réclamation ou les mets en défaut.
Président de SAS
Très pro, avenants
Gérant de Micro entrepreneur
prix affiché sans TVA et pas précisé au téléphone donc surprise au moment du paiement, néanmoins la procédure est simple et rapide.
Directeur de SASU
facile et vite
Président de SASU
Des conseillers à l'écoute, joignables et réactifs, des prix transparents, je recommande.
Président de SAS
Merci
Présidente de SAS
Rapidité, disponibilité, efficacité, réactivité et grande facilité
Président de SAS
Très professionnel
President de SASU
tres bien, bon site et service rapide
Fondateur et directeur de SARL
Facile, efficace, domicilation faite en moins de 24H! J'attends de voir comment se déroule le scan quotidien du courrier et le suivi sur mon compte pour avoir un avis commplet sur le service
Gérant de SCI
TRÈS BIEN !
gerant de EURL
bien suivi et rapide
Dirigeant de Micro entrepreneur
Efficace
Président de SAS
Accueil, professionnalisme, conseils, convivialité, efficacité parfaits !Je recommande vivement, très beau concept au service des entreprises !
Dirigeant de SASU
très bien à l’écoute efficace réactifs .
Gérant de SCI
tres bien vraiment hyper efficace, ils sont à votre ecoute et vous apporte des solutions immediates . Ils vous appelent pour voir si tout est ok, le paiement est tres bien fait et les documents vous arrivent dans la foulee.