Domiciliation d'entreprise
Aulnay-sous-Bois - Hôtel de Ville

7 Place de l'Hôtel de Ville, 93600 Aulnay-sous-Bois

Quel est votre profil ?
29€par mois
Choisir cette adresse
29€par mois
Entreprise
Choisir
photo du centre
photo du centre
photo du centre
photo du centre
photo du centre
photo du centre
De nombreux clients satisfaits
 4,82 de satisfaction selon 401 avis recoltés
À propos du centre

Le business center d'Aulnay-sous-Bois dispose de salles de réunion, de bureaux ainsi que d'un équipement professionnel mis à votre disposition.

Situé en Ile-de-France, Aulnay-sous-Bois vous permet d'obtenir une adresse de domiciliation à proximité immédiate de Paris tout en bénéficiant de tarifs avantageux.

Toutes nos adresses disposent d’un agrément préfectoral

Agrément

Préfectoral

Où se situe le centre ?
Conditions d'accès

Le centre est très facilement accessible en quelques minutes à pieds depuis la gare RER d'Aulnay-sous-Bois.

Services proposés par SeDomicilier
icone
Gestion du courrier
Votre courrier est numérisé intantanément ou réexpédié à l’adresse de votre choix.
icone
Standard téléphonique
Rediriger tous vos appels vers le numéro de votre choix.
icone
Espace de travail
Louer une salle de réunion ou un bureau de travail dans nos centres partenaires.
icone
Formalités juridiques
Créer votre entreprise ou transférer votre siège rapidement et sans prise de tête.
7 Place de l'Hôtel de Ville
93600 Aulnay-sous-Bois
Quel est votre profil ?

À partir de
24€ par mois
Choisir cette adresse
Autres adresses à proximité
Profitez des avantages de la domiciliation d'entreprise à Saint-Denis
Saint-Denis - Pleyel
5 Rue Pleyel, 93200 Saint-Denis
À partir de
27,00 €/mois
Voir
Siège social à Colombes
Colombes - Débarcadère
1 Rue du Débarcadère, 92700 Colombes
À partir de
27,00 €/mois
Voir
La domiciliation commerciale de votre entreprise à Clichy.
Clichy - Bateliers
6 Rue des Bateliers, 92110 Clichy
À partir de
29,00 €/mois
Voir

Questions fréquentes

Qui est éligible à la domiciliation d’entreprise ?
Chevron
La grande majorité des formes juridiques est éligible à la domiciliation d’entreprise.
Certains cas très spécifiques ne sont pas pris en charge, ils seront précisés dans votre parcours de souscription. N’hésitez pas à vous y référer en cas de doute ou à contacter l’un de nos experts en domiciliation.
Quels sont les frais à prendre en compte pour ma domiciliation d’entreprise ?
Chevron
Chez SeDomicilier, nous avons fait le choix de la transparence : l’intégralité des tarifs affichés sur notre site correspond à ce que vous allez effectivement payer. Il n’y aura pas de caution, de dépôt de garantie, ou de frais supplémentaires liés à la gestion de vos courriers ou au dépôt de votre procuration postale.
Quels sont les services proposés par la plateforme SeDomicilier ?
Chevron
Nous ne vous proposons pas uniquement un contrat de domiciliation, mais un ensemble de services qui démarre dès votre premier paiement. Nos agents de modération vous guident pour la mise en conformité de votre dossier, afin de faciliter sa validation.
Tout au long de votre abonnement, vous profiterez de nos services courrier mais également des services de nos partenaires, d'une assistance en ligne accessible 24h/24 depuis notre FAQ et d'une équipe support dédiée qui vous accompagne au quotidien.
Comment mon courrier sera-t-il géré ?
Chevron
Votre courrier sera numérisé et restera accessible à tout moment dans votre espace client.
En fonction de l’option que vous aurez choisie, il sera ensuite soit archivé soit réexpédié. Vous aurez toujours la possibilité d’en demander la réexpédition à votre adresse et de modifier cette adresse dans votre espace client.
Sera-t-il possible de réserver une salle de réunion ?
Chevron
Oui ! Grâce à votre abonnement SeDomicilier, vous pourrez réserver une salle dans l’ensemble de notre réseau, sur toute la France.
Nos centres d’affaires sont entièrement équipés, et ils sont réservables à l’heure, à la demi-journée ou à la journée.
La réservation de salle s’effectuera directement dans votre espace client.