Domiciliation d'entreprise
Domiciliation d'entreprise - Paris 19 - Rue Goubet

Cette adresse de domiciliation n'est plus commercialisée.

SeDomicilier met à votre disposition un large choix d'adresses de domiciliation d'entreprise, soigneusement sélectionnées dans les villes les plus stratégiques de France et adaptées à votre projet. Implantez votre siège social au cœur de villes dynamiques comme Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Lille ou bien d'autres. Nous proposons des abonnements de domiciliation offrant à votre entreprise une adresse de siège social et des services complémentaires parfaitement adaptés à vos besoins.
Autres adresses à proximité
Le siège social de votre entreprise à Paris
Paris 7 - Général Bertrand
5 Rue du Général Bertrand, 75007 Paris
À partir de
42,00 €/mois
Voir
Votre centre d'affaires à Paris Bourse
Paris 2 - Bourse
10 Rue de la Bourse, 75002 Paris
À partir de
40,00 €/mois
Voir
Une adresse prestigieuse pour domicilier le siège social de votre entreprise.
Paris 12 - Reuilly
39 Rue de la Gare de Reuilly, 75012 Paris
À partir de
29,00 €/mois
Voir

Questions fréquentes

Qui est éligible à la domiciliation d’entreprise ?
Chevron
La grande majorité des formes juridiques est éligible à la domiciliation d’entreprise.
Certains cas très spécifiques ne sont pas pris en charge, ils seront précisés dans votre parcours de souscription. N’hésitez pas à vous y référer en cas de doute ou à contacter l’un de nos experts en domiciliation.
Quels sont les frais à prendre en compte pour ma domiciliation d’entreprise ?
Chevron
Chez SeDomicilier, nous avons fait le choix de la transparence : l’intégralité des tarifs affichés sur notre site correspond à ce que vous allez effectivement payer. Il n’y aura pas de caution, de dépôt de garantie, ou de frais supplémentaires liés à la gestion de vos courriers ou au dépôt de votre procuration postale.
Quels sont les services proposés par la plateforme SeDomicilier ?
Chevron
Nous ne vous proposons pas uniquement un contrat de domiciliation, mais un ensemble de services qui démarre dès votre premier paiement. Nos agents de modération vous guident pour la mise en conformité de votre dossier, afin de faciliter sa validation.
Tout au long de votre abonnement, vous profiterez de nos services courrier mais également des services de nos partenaires, d'une assistance en ligne accessible 24h/24 depuis notre FAQ et d'une équipe support dédiée qui vous accompagne au quotidien.
Comment mon courrier sera-t-il géré ?
Chevron
Votre courrier sera numérisé et restera accessible à tout moment dans votre espace client.
En fonction de l’option que vous aurez choisie, il sera ensuite soit archivé soit réexpédié. Vous aurez toujours la possibilité d’en demander la réexpédition à votre adresse et de modifier cette adresse dans votre espace client.
Sera-t-il possible de réserver une salle de réunion ?
Chevron
Oui ! Grâce à votre abonnement SeDomicilier, vous pourrez réserver une salle dans l’ensemble de notre réseau, sur toute la France.
Nos centres d’affaires sont entièrement équipés, et ils sont réservables à l’heure, à la demi-journée ou à la journée.
La réservation de salle s’effectuera directement dans votre espace client.