N°1 de la domiciliation en France

Simple, rapide et 100% en ligne.
Votre contrat en moins de 4h à partir de 16€/mois.
SeDomicilier vous accompagne aussi dans vos démarches juridiques !
Domicilier mon entreprise
Domiciliation + création ou transfert
dessin illustrant une personne travaillant sur un canapé et une autre arrivant et lui faisant signe

Plus de 50 000 clients nous font confiance

4.5 étoiles
icône Avis vérifiés 4.5 sur Avis vérifiés
5 étoiles
icône Avis vérifiés
4.5 sur Avis vérifiés
4.5 étoiles
icône Google 4.4 sur Google
5 étoiles
icône Google
4.4 sur Google
4.5 étoiles
icône Trustpilot 4.2 sur Trustpilot
5 étoiles
icône Trustpilot
4.2 sur Trustpilot
Laissez-nous un avis sur Google
Donnez-nous votre avis, cela nous aide énormément
De nombreux clients satisfaits

Notre expertise en quelques chiffres

Domicilier mon entreprise

Picto building

80+
adresses pour votre domiciliation en France

Picto mail

430 000+
courriers réexpédiés et numérisés par an en moyenne

Picto chat

1min40
c’est le temps moyen pour vous répondre sur le chat
Domicilier mon entreprise

3 étapes pour obtenir votre contrat de domiciliation

1

Sélectionnez votre siège social

Plus de 80 adresses de prestige pour votre siège social à Paris et partout en France.
2

Choisissez votre option courrier

Numérisation en continu ou réexpédition du courrier, sélectionnez l’option qui vous convient le mieux.
3

Obtenez votre contrat

Obtenez votre contrat rapidement et signez-le en ligne, sans frais de dossier.
Picto etape 1Picto etape 2Picto etape 3

Pourquoi opter pour la domiciliation ?

illustration d'une selection d'addresse sur le site mobile

Pourquoi opter pour la domiciliation ?

pictogramme étoile

Image de prestige

Choisissez votre siège social dans le quartier qui vous plaît.
pictogramme cadenas

Confidentialité et sécurité

Dissociez votre adresse personnelle de votre adresse professionnelle.
pictogramme paiement

Réduction de votre CFE

Jusqu’à 600€ d'économie par an tous les ans.

Notre top villes pour votre siège social

Un accompagnement à n'importe quelle étape de votre projet

Entrepreneure rassurée pour la création de son entreprise

Création d'entreprise

Notre équipe d’experts dédiée suivra avec vous l’ensemble des étapes de la création de votre entreprise.
Réunion de formalistes s’occupant du transfert de l’entreprise

Transfert de siège social

Transférez le siège social de votre entreprise à votre adresse de domiciliation simplement et rapidement.
photo d'un client

Domiciliation d'entreprise,
ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

La domiciliation d’entreprise est une étape importante dans la création ou le développement de votre activité. Dans cette vidéo, nous vous donnons les clés pour bien domicilier votre entreprise et éviter les pièges.
Découvrir les conseils
photo d'un client

Questions fréquentes

Qui est éligible à la domiciliation d’entreprise ?
Picto croix
La grande majorité des formes juridiques est éligible à la domiciliation d’entreprise.
Certains cas très spécifiques ne sont pas pris en charge, ils seront précisés dans votre parcours de souscription. N’hésitez pas à vous y référer en cas de doute ou à contacter l’un de nos experts en domiciliation.
Quels sont les frais à prendre en compte pour ma domiciliation d’entreprise ?
Picto croix
Chez SeDomicilier, nous avons fait le choix de la transparence : l’intégralité des tarifs affichés sur notre site correspond à ce que vous allez effectivement payer. Il n’y aura pas de caution, de dépôt de garantie, ou de frais supplémentaires liés à la gestion de vos courriers ou au dépôt de votre procuration postale.
Quels sont les services proposés par la plateforme SeDomicilier ?
Picto croix
Nous ne vous proposons pas uniquement un contrat de domiciliation, mais un ensemble de services qui démarre dès votre premier paiement. Nos agents de modération vous guident pour la mise en conformité de votre dossier, afin de faciliter sa validation.
Tout au long de votre abonnement, vous profiterez de nos services courrier mais également des services de nos partenaires, d'une assistance en ligne accessible 24h/24 depuis notre FAQ et d'une équipe support dédiée qui vous accompagne au quotidien.
Comment mon courrier sera-t-il géré ?
Picto croix
Votre courrier sera numérisé et restera accessible à tout moment dans votre espace client.
En fonction de l’option que vous aurez choisie, il sera ensuite soit archivé soit réexpédié. Vous aurez toujours la possibilité d’en demander la réexpédition à votre adresse et de modifier cette adresse dans votre espace client.
Sera-t-il possible de réserver une salle de réunion ?
Picto croix
Oui ! Grâce à votre abonnement SeDomicilier, vous pourrez réserver une salle dans l’ensemble de notre réseau, sur toute la France.
Nos centres d’affaires sont entièrement équipés, et ils sont réservables à l’heure, à la demi-journée ou à la journée.
La réservation de salle s’effectuera directement dans votre espace client.