La domiciliation de votre entreprise à Biarritz - 57 avenue du Maréchal Juin 64200

SeDomicilier : N°1 de la domiciliation d'entreprise 100% en ligne à Biarritz

  • 5mn chrono : du choix de l'adresse à la signature du contrat
  • Pas de caution, frais de dossier, dépôt de garantie
  • Une adresse stratégique à Biarritz
  • Des services adaptés à votre profil

Offrez le meilleur à votre entreprise

Sur mesure

De votre siège social à la gestion du

courrier, une domiciliation sur mesure !

100% en ligne

Obtenez votre domiciliation en ligne depuis

l'appareil de votre choix (ordinateur, mobile...) !

Total transparence

Tarifs fixes, sans frais de dossier,

caution ou frais cachés

La domiciliation : 1ère étape de la création de votre entreprise

Le siège social : un choix stratégique !

Le siège social est un élément crucial dans votre stratégie ! En effet, il correspond à l'adresse administrative de votre société, il sera donc affiché sur l'ensemble de vos documents officiels, de communication ainsi que vos factures. C'est pourquoi il est conseillé d'opter pour une adresse prestigieuse, ou située dans un quartier d'affaires, qui parlera à vos futurs clients.

Des services sur mesure adaptés à vos besoins

La domiciliation d'entreprise est une solution flexible afin de démarrer votre création d'entreprise. Avec nos services, vous pourrez également choisir l'option de gestion du courrier qui correspond le mieux à votre activité (numérisation, réexpédition ou mise à disposition) ainsi que des services de gestion des appels téléphoniques, standards téléphonique ou location de salle de réunion.

Un centre d'affaires professionnel et adapté

Derrière notre adresse de domiciliation se trouve un centre d'affaires à taille humaine disposant de salles de réunion. Notre Office Manager vous accueille vous et vos clients du lundi au vendredi, réceptionne et trie votre courrier. 

Location de salle de réunion

Vous avez la possibilité de louer une salle de réunion, en ligne, selon la durée de votre choix (à l'heure, la demi-journée ou la journée). Nos salles disposent d'une connexion wifi et du matériel nécessaire à la tenue d'une entrevue avec vos clients et prospects.

Découvrir tous nos services

Votre courrier numérisé !

La numérisation du courrier vous permet de recevoir vos lettres quotidiennent, scannées au format PDF et envoyées sur votre boite mail et votre espace client.

Découvrir tous nos services

Réexpédition et mise à disposition de votre courrier

Votre courrier est réceptionné et trié par nos Office Managers qui en effectuent la réexpédition ou la mise à disposition sur votre centre d'affaires. Vous pouvez modifier votre option de gestion du courrier à tout moment, avant et après votre domiciliation.

Découvrir tous nos services

Nos clients parlent de nous

Pratique et vraiment bien fait, je recommande vraiment !
Gérant SASU
Traitement extrêmement rapide. A voir dans le temps mais la souscription et la réception du contrat a été d une rapidité exemplaire
Gérant SARL
Site web presque parfait et Excellent support téléphonique
Président SAS
Parfais pour moi. J'ai monté mon dossier dans la nuit de dimanche à lundi et eu l'ouverture le jour même pour le midi . Société réactive
Gérant SARL
-----
Directeur général SAS
Service exceptionnel. Très bien conçu. Mets en valeur toute la puissance de la digitalisation. Félicitations !
Gérant EURL
Excellent service et surtout excellente interlocutrice. Je recommande
Dirigeant Micro entrepreneur
Simple et efficace. Je ne peux que recommander !
Dirigeant Auto entrepreneur
Tres buen
Chef d'entreprise SASU
Service au top
Président SASU
Réactif
Directeur général SASU
Equipe réactive
Dirigeant SASU
L'inscription est ultra simple.
Dirigeant Auto entrepreneur
BIEN
Président SAS
dans l'ensemble bonne impression il me reste a explorer l'espace client !
chef d'entreprise EIRL
J ai été bien informée et accompagnée par mon conseiller. De plus, ils font preuve d une grande réactivité.
Dirigeant Micro entrepreneur
Très pro et efficace, je recommande
Directeur SASU
Excellent, très rapide. J’avais besoin de mon contrat pour un RDV comptable le lendemain sur simple appel ils me l’ont valider rapidement.
Président SASU
Malgré un petit retard lié a un acces compliqué, la reactivité a été au rendez vous !
Directeur général SAS
Je suis contente de mon expérience de souscription en ligne avec seDomicilier. J'ai eu des échanges téléphoniques et mails avant. Ils répondent en 24h par mail et telephone il faut parfois attendre un peu selon les créneaux horaires. J'ai aimé la possibilité de mettre en attente l'ajout des justificatif. Il m'était demandé un document que je n'avais pas et j'ai pu continuer le processus avec cet élément en stand by. J'ai eu un mail avec un lien direct pour compléter, une fois que j'ai reçu, ce qui me manquait. J'attends de voir à l'usage maintenant.
Gerant Micro entrepreneur
En savoir plus

Vous êtes unique, votre entreprise aussi, optez pour du sur-mesure !