Domiciliation d'entreprise
Toulouse - Saint-Etienne

13 Port Saint-Etienne, 31000, Toulouse, France
Quel est votre profil ?

29,00 €/mois
29,00 €/mois
Entreprise
photo du centre
photo du centre
De nombreux clients satisfaits
 +96% de satisfaction selon 687 avis recoltés
À propos du centre

Un centre d'affaires entièrement équipé pour réceptionner vos courriers selon vos besoins.

Situé proche de la place Dupuy et à deux pas du quartier du Capitole, cette adresse saura donner une image dynamique à votre entreprise.

Toutes nos adresses disposent d’un agrément préfectoral

Agrément

Préfectoral

SeDomicilier est recommandé par la CCI

Recommandé par

la CCI

Où se situe le centre ?
Conditions d'accès

Ce centre est très facilement accessible. A deux pas de la gare Matabiau. et à 5 min à pied de la ligne B du Metro Toulousain.

Services proposés par le centre
icone
Gestion du courrier
Votre courrier est numérisé intantanément ou réexpédié à l’adresse de votre choix
icone
Standard téléphonique
Rédigez tous vos appels vers le numéro de votre choix
icone
Espace de travail
Louer à l’heure ou à la journée une salle de réunion ou un bureau de travail
icone
Formalités juridiques
Créer votre entreprise ou transférer votre siège rapidement et sans prise de tête
office manager
YOAN
Office Manager du centre d'affaires
Toulouse - Saint-Etienne
L’office manager ajoute une touche personnelle à chaque centre SeDomicilier en aidant autant que possible ses membres.
13 Port Saint-Etienne
31000 Toulouse
Quel est votre profil ?

À partir de
29,00 €/mois
Choisir cette adresse

L’adresse coup de cœur du mois : Saint-Honoré

Un centre d'affaires tout équipé pour recevoir vos clients et partenaires dans le 1er arrondissement de Paris, à partir de 20€/mois.
photo du centre de domiciliation

Questions fréquentes

Qui est éligible à la domiciliation d’entreprise ?
Picto croix
La grande majorité des formes juridiques est éligible à la domiciliation d’entreprise.
Certains cas très spécifiques ne sont pas pris en charge, ils seront précisés dans votre parcours de souscription. N’hésitez pas à vous y référer en cas de doute ou à contacter l’un de nos experts en domiciliation.
Quels sont les frais à prendre en compte pour ma domiciliation d’entreprise ?
Picto croix
Chez SeDomicilier, nous avons fait le choix de la transparence : l’intégralité des tarifs affichés sur notre site correspond à ce que vous allez effectivement payer. Il n’y aura pas de caution, de dépôt de garantie, ou de frais supplémentaires liés à la gestion de vos courriers ou au dépôt de votre procuration postale.
Quels sont les services proposés par la plateforme SeDomicilier ?
Picto croix
Nous ne vous proposons pas uniquement un contrat de domiciliation, mais un ensemble de services qui démarre dès votre premier paiement. Nos agents de modération vous guident pour la mise en conformité de votre dossier, afin de faciliter sa validation.
Tout au long de votre abonnement, vous profiterez de nos services courrier mais également des services de nos partenaires, d'une assistance en ligne accessible 24h/24 depuis notre FAQ et d'une équipe support dédiée qui vous accompagne au quotidien.
Comment mon courrier sera-t-il géré ?
Picto croix
Votre courrier sera numérisé et restera accessible à tout moment dans votre espace client.
En fonction de l’option que vous aurez choisie, il sera ensuite soit archivé soit réexpédié. Vous aurez toujours la possibilité d’en demander la réexpédition à votre adresse et de modifier cette adresse dans votre espace client.
Sera-t-il possible de réserver une salle de réunion ?
Picto croix
Oui ! Grâce à votre abonnement SeDomicilier, vous pourrez réserver une salle dans l’ensemble de notre réseau, sur toute la France.
Nos centres d’affaires sont entièrement équipés, et ils sont réservables à l’heure, à la demi-journée ou à la journée.
La réservation de salle s’effectuera directement dans votre espace client.