Envie d'une adresse uniquement pour votre entreprise?

Disposer d'un siège social compte parmi les obligations qui incombent à un entrepreneur, qu'il s'agisse d'une société ou d'un entrepreneur individuel. Chez SeDomicilier nous vous fournissons l’adresse administrative fiscale à laquelle tous les courriers seront envoyés.

Lancer ma domiciliationPrendre rendez-vous
Domiciliez votre entreprise facilement et rapidement

Bien plus qu’une simple adresse,
des avantages au quotidien

Protéger votre vie privée, valoriser votre image professionnelle.

La domiciliation comme protection de votre vie privée
Maintenez votre vie privée confidentielle en optant pour une adresse dédiée spécialement à votre vie professionnelle.
Nous vous proposons un large choix d’adresses de prestiges à Paris et partout en France.
Réalisez des économies pour vos entreprises

Réalisez des économies sur de nombreux frais

Economisez les frais de transfert de siège social qui peuvent s’élever jusqu’à 700 ou 800€.

Réduisez le montant de vos impôts en domiciliant votre entreprise à nos adresses parisiennes, où la Cotisation foncière des entreprises (CFE) y est la moins élevée de France

Plus de liberté et des services pour optimiser et faciliter votre quotidien

Des services supplémentaire au quotidien

Recevez votre courrier à l’adresse de votre choix ou consulter leur version numérique depuis votre espace client.

Travaillez où vous le souhaitez et réservez des salles de réunions à l’adresse de votre domiciliation

Comment se domicilier?

1

Répondez à notre questionnaire

Définissez l’adresse de domiciliation et l’option courrier qui vous convient le mieux. Vous pourrez également ajouter d’autres options comme la gesiton des formalités juridiques.

2

Effectuez le paiement en ligne

Finaliser votre demande en effectuant le paiement sur notre plateforme sécurisée.

3

Complétez votre dossier

Complétez votre dossier et joignez les pièces justificatives demandées.

4

Recevez votre attestation de domiciliation

Après une vérification de votre dossier dans un délai de 48h, vous recevrez votre attestation de domiciliation nécessaire à l’obtention de votre Kbis.

5

Finalisez votre dossier

Finissez de compléter votre profil après l’obtention de votre Kbis. Cette étape est indispensable pour finaliser votre domiciliation.

Un choix d’adresses exceptionnelles à Paris et partout en France

Retrouvez toutes nos adresses à Paris et en île de France, mais aussi à Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille, Nantes, Toulouse, et bien d'autres encore

Voir toutes les adressesPrendre rendez-vous
Des adresses exceptionnelles partout en France : Paris, ile de France, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Marseille, Lille, Strasbourg

Questions fréquentes

Puis-je commencer ma domiciliation sans avoir créé mon statut au préalable ?

+

Oui. Pour cela, il suffit de renseigner un statut juridique parmi ceux proposés dans le formulaire d’inscription. Si votre choix n’est pas encore arrêté, vous pourrez le modifier ultérieurement dans votre espace client en ligne : il suffit de joindre un exemplaire des statuts déposés auprès du greffe du tribunal de commerce ainsi que votre Kbis à jour

Est-il possible de changer le nom de ma société ?

+

Oui. Une entreprise individuelle ou une société peuvent décider de changer de raison sociale ou de nom commercial à tout moment. Cette démarche obéit à une procédure administrative encadrée par la loi française. Pour actualiser votre attestation de domiciliation, rien de plus simple : il suffit d’indiquer le changement de nom dans votre espace personnel puis de joindre un exemplaire des statuts et de l’extrait Kbis actualisés

Comment fonctionne la gestion de mon courrier ?

+

SeDomicilier propose trois abonnements de gestion du courrier pour offrir une prestation sur-mesure à ses clients. Il est possible d’opter pour une réexpédition simple du courrier (plusieurs intervalles d’expédition sont possibles), une réexpédition doublée d’une numérisation illimitée et la possibilité d’archiver les plis reçus

Est-il possible de réserver une salle de réunion ?

+

Il est possible de réserver simplement une salle de réunion dans l’un de nos centres d’affaires entièrement équipés :
- À Paris, rendez-vous dans la rubrique Mes services de votre espace client
- En région, contactez notre Support Clients qui vérifiera les disponibilités du centre désiré
Chaque salle de réunion peut être louée à l’heure, à la demi-journée ou à la journée selon vos besoins