Créer ma micro-entreprise en quelques clics

SeDomicilier vous propose un service tout compris pour créer facilement votre statut d'auto-entrepreneur ou micro-entrepreneur.

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Créez votre micro entreprise rapidement et facilement avec SeDomicilier

Les étapes pour créer votre entreprise

Pack création

149€ HT

aucun frais administratifs

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Les étapes pour créer votre micro-entreprise

1

Répondez à notre questionnaire

Définissez l’adresse de domiciliation et l’option courrier qui vous convient le mieux. Vous pourrez également ajouter d’autres options comme la gestion des formalités juridiques.

Pack création

149€ HT

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2

Recevez votre attestation de domiciliation

Après une vérification de votre dossier dans un délai de 48h, vous recevrez votre attestation de domiciliation nécessaire à l’obtention de votre Kbis.

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3

Effectuez le paiement en ligne

Finaliser votre demande en effectuant le paiement sur notre plateforme sécurisée.

Libérez-vous de la paperasse
et commencez votre activité rapidement

Des tarifs accessibles en un clic

Démarches simples et 100% en ligne

Toutes les démarches se font entièrement en ligne, grâce à notre outil développé spécialement pour vous simplifier la vie. Notre plateforme répond aux normes Privacy by Design, pour assurer une protection et une non-divulgation stricte de vos données.

Des tarifs accessibles en un clic

Tarifs les plus bas du marché

Nos tarifs incluent tous les frais administratifs nécessaires à la création de votre société. Et comme cela ne suffisait pas, nous sommes en moyenne 30% moins chers que nos concurrents.

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Votre micro entreprise créée sous 48h

Pour créer votre micro entreprise, il suffit de s’inscrire sur notre plateforme et de remplir un rapide questionnaire.

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Un accompagnement sur-mesure par nos juristes

Un conseiller dédié à votre projet vous accompagne tout au long de la création de votre société et répondra à toutes vos questions.

Ils en parlent mieux que nous

"L’équipe est très professionnelle et j’ai eu une réponse à toute mes interrogations. Excellent accompagnement."

Patricia F.
SCI

"Très bonne réactivité et prise en charge très rapide de leur part. Je recommande fortement leurs services."

Salma E.
Micro-entrepreneur

"Process d'enregistrement simple et rapide. Les équipes sont réactives, performantes et sympathiques."

Victor A.
SASU
Vu sur BFMTVVu dans le journal Le MondeEn collaboration avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de ParisVu sur MaddynessEn collaboration avec Station F

Plus de 30 000 entreprises

nous font confiance.

4.5/5 sur plus de 700 avis

Plus de 30000 clients recommandent nos services

Questions fréquentes

Puis-je commencer ma domiciliation sans avoir créé mon statut au préalable ?

+

Oui. Pour cela, il suffit de renseigner un statut juridique parmi ceux proposés dans le formulaire d’inscription. Si votre choix n’est pas encore arrêté, vous pourrez le modifier ultérieurement dans votre espace client en ligne : il suffit de joindre un exemplaire des statuts déposés auprès du greffe du tribunal de commerce ainsi que votre Kbis à jour

Est-il possible de changer le nom de ma société ?

+

Oui. Une entreprise individuelle ou une société peuvent décider de changer de raison sociale ou de nom commercial à tout moment. Cette démarche obéit à une procédure administrative encadrée par la loi française. Pour actualiser votre attestation de domiciliation, rien de plus simple : il suffit d’indiquer le changement de nom dans votre espace personnel puis de joindre un exemplaire des statuts et de l’extrait Kbis actualisés

Comment fonctionne la gestion de mon courrier ?

+

SeDomicilier propose trois abonnements de gestion du courrier pour offrir une prestation sur-mesure à ses clients. Il est possible d’opter pour une réexpédition simple du courrier (plusieurs intervalles d’expédition sont possibles), une réexpédition doublée d’une numérisation illimitée et la possibilité d’archiver les plis reçus

Est-il possible de réserver une salle de réunion ?

+

Il est possible de réserver simplement une salle de réunion dans l’un de nos centres d’affaires entièrement équipés :
- À Paris, rendez-vous dans la rubrique Mes services de votre espace client
- En région, contactez notre Support Clients qui vérifiera les disponibilités du centre désiré
Chaque salle de réunion peut être louée à l’heure, à la demi-journée ou à la journée selon vos besoins