Espace presse

Ils parlent de nous : BFM Business

Bfmbusiness

BFMBusiness en quelques mots...

BFM Business, BFM jusqu'en avril 2009 (pour Business FM1) puis BFM Radio jusqu'en novembre 2010, est une station de radio privée française. À partir de novembre 2010, BFM Business est également une chaîne de télévision économique nationale proposant un décrochage régional en Île-de-France.

« Sedomicilier.fr est une start-up qui révolutionne le marché de la domiciliation des entreprises. Elle propose à ses clients plusieurs adresses parisiennes prestigieuses, et permet à tous les entrepreneurs de choisir son siège social et de domicilier son entreprise avec des tarifs très attractifs sur le marché. La boîte permet également… »

Voir l'article

Ils parlent de nous : L’usine Digitale

Usine digitale

L'usine digitale en quelques mots...

L’usine digitale, c’est le média de la transformation numérique !Dans les entreprises, le digital change tout : les business modèles, les manières d’innover, de vendre, de travailler… La rédaction de l’Usine Digitale déniche et raconte les bonnes pratiques qu’adoptent les « vieilles » entreprise face à cette déferlante. Elle décrypte ce que font les acteurs du numérique, pure players ou pas, et analyse leurs marchés, leur état de santé, leurs originalités. Big Data, Cloud, open source, économie du partage, objets connectés… L’usine Digitale permet aux professionnels de tous les secteurs de se mettre en permanence à jour sur la transformation numérique en s’inspirant des meilleures pratiques.

« SEDOMICILIER.FR A LEVÉ 600 000 EUROS Secteur : Immobilier Sedomicilier accompagne les entrepreneurs en quête d'un local dans leurs démarches administratives Investisseurs : business angels, OCP Finance »

Voir l'article

Ils parlent de nous : Finyear

Finyear

Finyear en quelques mots...

Finyear Group : un quotidien en ligne et sa newsletter quotidienne associée, 6 lettres digitales mensuelles, 1 magazine digital trimestriel, des évènements thématiques. Le quotidien Finyear distribué chaque matin par mail à plus de 39.000 abonnés est lu par plus de 150.000 lecteurs uniques par mois. Finyear Group ce sont également 6 lettres mensuelles digitales, un magazine trimestriel digital et de nombreux évènements dédiés transformation financière, transformation digitale & Blockchain.

« La startup www.sedomicilier.fr annonce une première levée de fonds de 600 000 euros auprès d'OCP Finance et de plusieurs business angels. OCP Finance est notamment réputé pour avoir contribué au financement en amorçage de nombreux champions digitaux français dont Sigfox… »

Voir l'article

Ils parlent de nous : IT Espresso.fr

Itespresso

IT Espresso en quelques mots...

ITespresso.fr est le site de référence sur l’actualité des technologies de l’information à destination des petites et moyennes entreprises en général et des jeunes pousses en particulier. Chaque jour, les lecteurs bénéficient d’une revue de presse, de dossiers, d’interviews mais également de quizz et d’espaces de discussion.

« Sedomicilier.fr (service en ligne pour la domiciliation d’entreprises) lève 600 000 euros avec le concours d’OCP Finance… qui est plus qu’un investisseur en capital. Jonathan Malka tient sa levée de fonds. Ce diplômé de l’ESSEC n’était plus de l’aventure OnePark lorsque la start-up, à l’origine d’une plate-forme en ligne de réservation de places de parking, avait bouclé son premier tour de table, d’un montant de 2,5 millions d’euros, avec la participation de Keolis (groupe SNCF). »

Voir l'article

Ils parlent de nous : PressMyWeb.com

Press my web

Press My Web en quelques mots...

Pressmyweb est un webzine au carrefour de l’écosystème digital, internet et des nouvelles technologies. Le site regroupe 3 grandes thématiques couvrant tout l’univers du digital :

  • le web 2.0, le webmarketing et la communication online
  • l’ecommerce
  • l’environnement geek et les nouvelles technologies
Conduite par une petite équipe d’experts, pressmyweb est avant tout une communauté de passionnés et d’addict au digital dans laquelle chaque contributeur apporte son expertise dans des sujets de prédilection.

« La startup www.sedomicilier.fr annonce une première levée de fonds de 600 000 euros auprès d’OCP Finance et de plusieurs business angels. OCP Finance est notamment réputé pour avoir contribué au financement en amorçage de nombreux champions digitaux français dont Sigfox, Novapost, Menlook et Sensee.Crée début 2016, www.sedomicilier.fr est le premier pure-player digital de la domiciliation d’entreprises. Sedomicilier.fr fait gagner du temps et de l’argent aux entrepreneurs en simplifiant… »

Voir l'article

Ils parlent de nous : French Web

Frenchweb

French Web en quelques mots...

FrenchWeb.fr présente les différentes initiatives des acteurs français du net dans le monde. Via Linked In, Il regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones du digital.

« Première levée de fonds pour Sedomicilier.fr : La startup sedomicilier.fr annonce une première levée de fonds de 600 000 euros auprès d'OCP Finance et de plusieurs business angels. Créé début 2016, sedomicilier.fr est un pure-player digital de la domiciliation d'entreprises, qui se présente comme… »

Voir l'article

Ils parlent de nous : Alliancy

Alliancy

Alliancy en quelques mots...

Alliancy, le mag est un magazine qui prend du recul. A partir d’enquêtes approfondies, il revient sur les tendances de fond qui impactent l’activité des entreprises, la vie des cités, la structuration des filières, ou de pans entiers de l’économie. A travers des cas d’usages concrets, la rédaction confronte les acteurs qui conçoivent les nouvelles technologies qui accompagnent ces évolutions à ceux qui les utilisent chaque jour.

« La start-up sedomicilier.fr annonce avoir bouclé une levée de fonds de 600 000 euros auprès d’OCP Finance et de plusieurs business angels. Celle-ci servira à accélérer la commercialisation de son offre et recruter cinq personnes, principalement des profils commerciaux et marketing. Lancée en janvier 2016 par Jonathan Malka et Geoffrey Antoine, la plateforme… »

Voir l'article

Ils parlent de nous : Maddyness

Maddyness

Maddyness en quelques mots...

Fondé en 2012, Maddyness est devenu le magazine de référence des startups françaises. Un média d’analyse et d’enquête qui traite d’économie et d’innovation, à consommer sans modération.

« Encore 50 millions d’euros ont été levés cette semaine dans l’écosystème startup français ! Si l’on assiste une hausse du nombre d’opérations sur les sept derniers jours (22 contre 18 la semaine passée), on notera cependant que les montants levés sont quant à eux moins importants, aucune startup n’ayant dépassé le cap des 10 millions d’euros levés... »

Voir l'article

Ils parlent de nous : jaimelesstartups.fr

Jaimelesstartups

J'aime les startups en quelques mots...

J'aime les Startups met en avant l'actualité des startups et entreprises innovantes : news, campagnes de crowdfunding, levées de fonds etc.

« SeDomicilier, leader de la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, est désormais partenaire officiel de Station F afin de proposer des services de domiciliation aux startups du plus grand incubateur au monde ! C’est officiel, SeDomicilier et Station F viennent d’acter un partenariat afin de proposer des services de domiciliation en ligne aux startups évoluant dans le plus grand incubateur du monde. »

Voir l'article