SeDomicilier : la domiciliation commerciale en quelques clics

Obtenez votre attestation de domiciliation en moins de 5 minutes et entièrement en ligne

  • 100% en ligne : du choix de l'adresse à la signature du contrat
  • À partir de 6,49 HT € / mois
  • Une sélection d'adresses à Paris et en Ile-de-France
  • De multiples options adaptées à votre projet
  • Pas de frais cachés, pas de caution ou dépôt de garantie

Les avantages de SeDomicilier

Sur-mesure

Personnalisez la gestion de votre courrier

et vos services de bureau virtuel

100% en ligne

Obtenez et signez votre contrat de

domciliation en quelques clics

 

Sans frais cachés

Nos tarifs sont transparents et fixes,

sans aucune augmentation

Nous vous aidons à booster votre projet !

Un emplacement idéal

Fort de son implantation dans les quartiers les plus dynamiques de Paris et d'Ile-de-France, SeDomicilier met à votre disposition une sélection rigoureuse d'adresses idéalement situées et facilement accessibles. Le choix de l'adresse du siège social est une étape importante lors de la création d'entreprise, c'est un élément stratégique déterminant : en effet, une société implantée dans un emplacement prestigieux et fréquenté bénéficiera d'un gain de notoriété et d'une image positive.

Des centres d'affaires modernes

Spacieux et chaleureux, nos centres d'affaires sont accessibles pour l'ensemble des personnes domiciliées, ils sont situés dans le 8ème, 16ème et 17ème arrondissement de Paris ainsi qu'en proche banlieue (Saint-Ouen, Saint-Mandé). Ils vous permettront d'accueillir vos partenaires, clients et collaborateurs dans une atmosphère chaleureuse. Entièrement équipés, nos business centers disposent de salles de réunion, bureaux et de tout le matériel nécessaire afin de mener vos meetings : wifi, imprimante, scanner, climatisation, écrans, vidéo-projecteur...

Des services personnalisés

De la gestion de votre courrier à la location de salles de réunion, nous vous proposons une gamme de services entièrement personnalisables et adaptés à votre projet. Vous pourrez ainsi opter pour la mise à disposition, réexpédition ou numérisation de votre courrier, la mise en place d'une permanence téléphonique ainsi que la location de salles de réunion ou de bureau. SeDomicilier met tout à votre disposition afin d'apporter de la flexibilité à votre entreprise.

128 rue la Boétie - Paris 8
Voir l'adresse

5 avenue du Général de Gaulle - Saint Mandé 94
Voir l'adresse

11 rue de Lourmel - Paris 15
Voir l'adresse

66 avenue des Champs-Élysées - Paris 8
Voir l'adresse

5 avenue Ingres - Paris 16
Voir l'adresse

Découvrez nos adresses de domiciliation

Le choix du siège social : 1ère étape de la création d'entreprise !

Se domicilier n'a jamais été aussi simple. Obtenez une adresse de siège social en quelques clics et entièrement en ligne : sélectionnez votre emplacement, les services associés à votre domiciliation ainsi que votre fréquence de paiement (mensuel ou annuel). Votre contrat de domiciliation est signé en ligne, depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. 

Je sélectionne mon adresse

SeDomicilier : bien plus qu'une simple adresse

Derrière chacune de nos adresses se trouve un centre d'affaires moderne avec plus de 500m2 d'espaces, bureaux et salles de réunion. Notre priorité est de vous apporter un service de qualité pour vous et votre projet. Parce que chaque domiciliation est unique, nous mettons à votre disposition des services sur-mesure et adaptés à vos besoins. 

Nos clients témoignent

Rapide et efficace sur retour documents
Président SASU
Service client très agréable et compétent, domiciliation rapide et sécurisée.
Président SAS
Client satisfait.
Président SAS
Souci résolu par l 'equipe qui est très réactive et professionnelle. L'UI de leur espace client est simple et fluide. Je recommande 😊
Dirigeant Micro entrepreneur
Pratique et vraiment bien fait, je recommande vraiment !
Gérant SASU
Traitement extrêmement rapide. A voir dans le temps mais la souscription et la réception du contrat a été d une rapidité exemplaire
Gérant SARL
Site web presque parfait et Excellent support téléphonique
Président SAS
Parfais pour moi. J'ai monté mon dossier dans la nuit de dimanche à lundi et eu l'ouverture le jour même pour le midi . Société réactive
Gérant SARL
-----
Directeur général SAS
Service exceptionnel. Très bien conçu. Mets en valeur toute la puissance de la digitalisation. Félicitations !
Gérant EURL
Excellent service et surtout excellente interlocutrice. Je recommande
Dirigeant Micro entrepreneur
Simple et efficace. Je ne peux que recommander !
Dirigeant Auto entrepreneur
Tres buen
Chef d'entreprise SASU
Service au top
Président SASU
Réactif
Directeur général SASU
Equipe réactive
Dirigeant SASU
L'inscription est ultra simple.
Dirigeant Auto entrepreneur
BIEN
Président SAS
dans l'ensemble bonne impression il me reste a explorer l'espace client !
chef d'entreprise EIRL
J ai été bien informée et accompagnée par mon conseiller. De plus, ils font preuve d une grande réactivité.
Dirigeant Micro entrepreneur
En savoir plus

Quels sont les avantages de la domiciliation en ligne ?

Le choix de la flexibilité

En quelques minutes seulement, quel que soit le moment de la journée ou le support utilisé (ordinateur, smartphone, tablette), vous pouvez obtenir une adresse de siège social pour votre entreprise (SARL, SASU, SAS, SCI, EURL, micro entreprise etc.) ou association sur une large sélection répondant aux critères les plus variés : prestige, facilité d'accès, prix compétitif...

 

Le tout entièrement en ligne et en moins de 5 mn ! Plus besoin de se déplacer, vous êtes guidé pas à pas et intuitivement, il suffit de renseigner l'ensemble de vos informations sur le site de SeDomicilier afin d'établir votre contrat.

Des services adaptés à vos besoins

Depuis votre espace client vous pouvez gérer vos services « à la carte » : location de salle réunion ou de bureau, numérisation du courrier, réexpédition, standard téléphonique, secrétariat, retrouvez l'ensemble de nos services de bureau virtuel sur notre site, modifiables en ligne en quelques clics.

 

Quel que soit votre projet, nous vous accompagnerons tout au long de votre domiciliation afin de vous proposer la solution qui vous correspond. 

Adresse de domiciliation : quels impacts ?

Du choix de l'adresse de domiciliation peut découler la réussite de votre entreprise. En effet, l'image véhiculée par une adresse de prestige est gage de professionalisme et de sécurité pour vos clients.

La proximité et l'accessibilité géographique avec vos partenaires est également à prendre en compte, c'est pourquoi SeDomicilier propose différentes adresses commerciales situées à Paris ou en Ile-de-France.

 

Être situé au bon endroit, selon votre secteur d'activité, est donc un facteur déterminant pour votre attractivité car il peut vous permettre d'attirer rapidement de nouveaux clients.

Diminuez vos charges et vos coûts

La domiciliation commerciale vous permet de limiter les charges lors de la création de votre entreprise. Louer ou acheter des locaux afin d'y installer son entreprise représente une part importante imputable au budget d'un entrepreneur.

 

En faisant le choix de la domiciliation d'entreprise avec SeDomicilier, l'entrepreneur s'exonère d'un bail commercial comprenant des charges mensuelles très souvent considérables. 

Création d'entreprise, transfert de siège social : la 1ère étape commence maintenant !