SeDomicilier : la domiciliation commerciale en quelques clics

Obtenez votre attestation de domiciliation en moins de 5 minutes et entièrement en ligne

  • 100% en ligne : du choix de l'adresse à la signature du contrat
  • À partir de 6,49 HT € / mois
  • Une sélection d'adresses à Paris et en Ile-de-France
  • De multiples options adaptées à votre projet
  • Pas de frais cachés, pas de caution ou dépôt de garantie

Les avantages de SeDomicilier

Sur-mesure

Personnalisez la gestion de votre courrier

et vos services de bureau virtuel

100% en ligne

Obtenez et signez votre contrat de

domciliation en quelques clics

 

Sans frais cachés

Nos tarifs sont transparents et fixes,

sans aucune augmentation

Nous vous aidons à booster votre projet !

Un emplacement idéal

Fort de son implantation dans les quartiers les plus dynamiques de Paris et d'Ile-de-France, SeDomicilier met à votre disposition une sélection rigoureuse d'adresses idéalement situées et facilement accessibles. Le choix de l'adresse du siège social est une étape importante lors de la création d'entreprise, c'est un élément stratégique déterminant : en effet, une société implantée dans un emplacement prestigieux et fréquenté bénéficiera d'un gain de notoriété et d'une image positive.

Des centres d'affaires modernes

Spacieux et chaleureux, nos centres d'affaires sont accessibles pour l'ensemble des personnes domiciliées, ils sont situés dans le 8ème, 16ème et 17ème arrondissement de Paris ainsi qu'en proche banlieue (Saint-Ouen, Saint-Mandé). Ils vous permettront d'accueillir vos partenaires, clients et collaborateurs dans une atmosphère chaleureuse. Entièrement équipés, nos business centers disposent de salles de réunion, bureaux et de tout le matériel nécessaire afin de mener vos meetings : wifi, imprimante, scanner, climatisation, écrans, vidéo-projecteur...

Des services personnalisés

De la gestion de votre courrier à la location de salles de réunion, nous vous proposons une gamme de services entièrement personnalisables et adaptés à votre projet. Vous pourrez ainsi opter pour la mise à disposition, réexpédition ou numérisation de votre courrier, la mise en place d'une permanence téléphonique ainsi que la location de salles de réunion ou de bureau. SeDomicilier met tout à votre disposition afin d'apporter de la flexibilité à votre entreprise.

128 rue la Boétie - Paris 8
Voir l'adresse

5 avenue du Général de Gaulle - Saint Mandé 94
Voir l'adresse

11 rue de Lourmel - Paris 15
Voir l'adresse

66 avenue des Champs-Élysées - Paris 8
Voir l'adresse

5 avenue Ingres - Paris 16
Voir l'adresse

Découvrez nos adresses de domiciliation

Le choix du siège social : 1ère étape de la création d'entreprise !

Se domicilier n'a jamais été aussi simple. Obtenez une adresse de siège social en quelques clics et entièrement en ligne : sélectionnez votre emplacement, les services associés à votre domiciliation ainsi que votre fréquence de paiement (mensuel ou annuel). Votre contrat de domiciliation est signé en ligne, depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. 

Je sélectionne mon adresse

SeDomicilier : bien plus qu'une simple adresse

Derrière chacune de nos adresses se trouve un centre d'affaires moderne avec plus de 500m2 d'espaces, bureaux et salles de réunion. Notre priorité est de vous apporter un service de qualité pour vous et votre projet. Parce que chaque domiciliation est unique, nous mettons à votre disposition des services sur-mesure et adaptés à vos besoins. 

Nos clients témoignent

Oui, accueil de qualité et service a la hauteur des attentes. Continuez comme cela ! Olivier
Président SASU
Rapide et efficace, rien à redire !
Dirigeant Micro entrepreneur
Interface du site web simple et efficace, l'équipe de sedomiciler.fr est très réactive en cas de problème rencontrer lors de l'inscription en ligne
Dirigeant Micro entrepreneur
Super service. Moi qui vis en Polynési-Française cel m'est très utiles.
Directeur général Micro entrepreneur
Efficace!
Président SAS
Enregistrement rapide et facile. Je recommande à ceux qui ont besoin d'une adresse de siège rapidement, comme cela a été mon cas.
Président SASU
Topissime
Président SASU
deux sociétés à domicilier, démarches réalisées depuis l'étranger sans difficulté
Associé-Gérant SAS
Bon service client
Président SAS
Très bon suivi du commercial (Mr Pellegrino) et site très bien fait. j'espère que la suite sera à l'identique.
Gérant SARL
Bonjour, je vient de prendre votre service bien pour l'instant mais j'arrive plus a me connecter aux service client.
Dirigeant Auto entrepreneur
Rien à dire aucun soucis je recommande
Gérant SAS
Simple rapide tiens ses promesses. Service client facilement joignable.
Président SASU
Service efficace et rapide. Offre riche et personnalisé Nous sommes récivivistes, car nous avons deux sociétés domicilées, une en 2019, la seconde en 2020 Donc plus que satisfait, j'invite les uns et les autres à rejoindre le Service 5 Etotiles, comme la note que je donne.
Président SASU
Très satisfait
Président SAS
Très réactifs pour la domiciliation. Nous verrons par la suite pour les services associés!!!
Président SASU
Rapide et efficace...merci
Directeur général SARL
Bon accueil et réactivité!
Dirigeant Micro entrepreneur
le site et le service sont bien faits. pratique et rapide. Réception et scan de courrier avec AR ok. depuis 2 mois.
Associé SCI
Aucun problème
Dirigeant Micro entrepreneur
En savoir plus

Quels sont les avantages de la domiciliation en ligne ?

Le choix de la flexibilité

En quelques minutes seulement, quel que soit le moment de la journée ou le support utilisé (ordinateur, smartphone, tablette), vous pouvez obtenir une adresse de siège social pour votre entreprise (SARL, SASU, SAS, SCI, EURL, micro entreprise etc.) ou association sur une large sélection répondant aux critères les plus variés : prestige, facilité d'accès, prix compétitif...

 

Le tout entièrement en ligne et en moins de 5 mn ! Plus besoin de se déplacer, vous êtes guidé pas à pas et intuitivement, il suffit de renseigner l'ensemble de vos informations sur le site de SeDomicilier afin d'établir votre contrat.

Des services adaptés à vos besoins

Depuis votre espace client vous pouvez gérer vos services « à la carte » : location de salle réunion ou de bureau, numérisation du courrier, réexpédition, standard téléphonique, secrétariat, retrouvez l'ensemble de nos services de bureau virtuel sur notre site, modifiables en ligne en quelques clics.

 

Quel que soit votre projet, nous vous accompagnerons tout au long de votre domiciliation afin de vous proposer la solution qui vous correspond. 

Adresse de domiciliation : quels impacts ?

Du choix de l'adresse de domiciliation peut découler la réussite de votre entreprise. En effet, l'image véhiculée par une adresse de prestige est gage de professionalisme et de sécurité pour vos clients.

La proximité et l'accessibilité géographique avec vos partenaires est également à prendre en compte, c'est pourquoi SeDomicilier propose différentes adresses commerciales situées à Paris ou en Ile-de-France.

 

Être situé au bon endroit, selon votre secteur d'activité, est donc un facteur déterminant pour votre attractivité car il peut vous permettre d'attirer rapidement de nouveaux clients.

Diminuez vos charges et vos coûts

La domiciliation commerciale vous permet de limiter les charges lors de la création de votre entreprise. Louer ou acheter des locaux afin d'y installer son entreprise représente une part importante imputable au budget d'un entrepreneur.

 

En faisant le choix de la domiciliation d'entreprise avec SeDomicilier, l'entrepreneur s'exonère d'un bail commercial comprenant des charges mensuelles très souvent considérables. 

Création d'entreprise, transfert de siège social : la 1ère étape commence maintenant !