Fort de son implantation dans les quartiers les plus dynamiques de Paris et d'Ile-de-France, SeDomicilier met à votre disposition une sélection rigoureuse d'adresses idéalement situées et facilement accessibles. Le choix de l'adresse du siège social est une étape importante lors de la création d'entreprise, c'est un élément stratégique déterminant : en effet, une société implantée dans un emplacement prestigieux et fréquenté bénéficiera d'un gain de notoriété et d'une image positive.
SeDomicilier : la domiciliation commerciale en quelques clics
Obtenez votre attestation de domiciliation en moins de 5 minutes et entièrement en ligne
- 100% en ligne : du choix de l'adresse à la signature du contrat
- À partir de 6,49 HT € / mois
- Une sélection d'adresses à Paris et en Ile-de-France
- De multiples options adaptées à votre projet
- Pas de frais cachés, pas de caution ou dépôt de garantie
Les avantages de SeDomicilier

Sur-mesure
Personnalisez la gestion de votre courrier
et vos services de bureau virtuel

100% en ligne
Obtenez et signez votre contrat de
domciliation en quelques clics

Sans frais cachés
Nos tarifs sont transparents et fixes,
sans aucune augmentation
Nous vous aidons à booster votre projet !

Un emplacement idéal

Des centres d'affaires modernes
Spacieux et chaleureux, nos centres d'affaires sont accessibles pour l'ensemble des personnes domiciliées, ils sont situés dans le 8ème, 16ème et 17ème arrondissement de Paris ainsi qu'en proche banlieue (Saint-Ouen, Saint-Mandé). Ils vous permettront d'accueillir vos partenaires, clients et collaborateurs dans une atmosphère chaleureuse. Entièrement équipés, nos business centers disposent de salles de réunion, bureaux et de tout le matériel nécessaire afin de mener vos meetings : wifi, imprimante, scanner, climatisation, écrans, vidéo-projecteur...

Des services personnalisés
De la gestion de votre courrier à la location de salles de réunion, nous vous proposons une gamme de services entièrement personnalisables et adaptés à votre projet. Vous pourrez ainsi opter pour la mise à disposition, réexpédition ou numérisation de votre courrier, la mise en place d'une permanence téléphonique ainsi que la location de salles de réunion ou de bureau. SeDomicilier met tout à votre disposition afin d'apporter de la flexibilité à votre entreprise.





Découvrez nos adresses de domiciliation
Le choix du siège social : 1ère étape de la création d'entreprise !
Se domicilier n'a jamais été aussi simple. Obtenez une adresse de siège social en quelques clics et entièrement en ligne : sélectionnez votre emplacement, les services associés à votre domiciliation ainsi que votre fréquence de paiement (mensuel ou annuel). Votre contrat de domiciliation est signé en ligne, depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.
Je sélectionne mon adresseNos clients témoignent
Quels sont les avantages de la domiciliation en ligne ?
Le choix de la flexibilité
En quelques minutes seulement, quel que soit le moment de la journée ou le support utilisé (ordinateur, smartphone, tablette), vous pouvez obtenir une adresse de siège social pour votre entreprise (SARL, SASU, SAS, SCI, EURL, micro entreprise etc.) ou association sur une large sélection répondant aux critères les plus variés : prestige, facilité d'accès, prix compétitif...
Le tout entièrement en ligne et en moins de 5 mn ! Plus besoin de se déplacer, vous êtes guidé pas à pas et intuitivement, il suffit de renseigner l'ensemble de vos informations sur le site de SeDomicilier afin d'établir votre contrat.
Des services adaptés à vos besoins
Depuis votre espace client vous pouvez gérer vos services « à la carte » : location de salle réunion ou de bureau, numérisation du courrier, réexpédition, standard téléphonique, secrétariat, retrouvez l'ensemble de nos services de bureau virtuel sur notre site, modifiables en ligne en quelques clics.
Quel que soit votre projet, nous vous accompagnerons tout au long de votre domiciliation afin de vous proposer la solution qui vous correspond.
Adresse de domiciliation : quels impacts ?
Du choix de l'adresse de domiciliation peut découler la réussite de votre entreprise. En effet, l'image véhiculée par une adresse de prestige est gage de professionalisme et de sécurité pour vos clients.
La proximité et l'accessibilité géographique avec vos partenaires est également à prendre en compte, c'est pourquoi SeDomicilier propose différentes adresses commerciales situées à Paris ou en Ile-de-France.
Être situé au bon endroit, selon votre secteur d'activité, est donc un facteur déterminant pour votre attractivité car il peut vous permettre d'attirer rapidement de nouveaux clients.
Diminuez vos charges et vos coûts
La domiciliation commerciale vous permet de limiter les charges lors de la création de votre entreprise. Louer ou acheter des locaux afin d'y installer son entreprise représente une part importante imputable au budget d'un entrepreneur.
En faisant le choix de la domiciliation d'entreprise avec SeDomicilier, l'entrepreneur s'exonère d'un bail commercial comprenant des charges mensuelles très souvent considérables.