SeDomicilier : leader de la domiciliation 100% en ligne à Paris et en Ile-de-France

Domiciliation commerciale et domiciliation d'entreprise

Pourquoi choisir SeDomicilier pour la domiciliation de votre projet ?

Sur-mesure

Entièrement personnalisable, de l'adresse

de domiciliation à la gestion du courrier !

100% en ligne

Signez et obtenez votre contrat en ligne

via ordinateur, tablette ou smartphone

Transparence totale

Nos prix sont fixes, sans frais de dossier,

caution ou dépôt de garantie

La domiciliation commerciale simple et rapide !

Le choix de l'adresse du siège social

La domiciliation représente la 1ère étape de la création d'entreprise. En effet, une adresse de siège social vous sera demandée afin d'effectuer l'ensemble de vos démarches administratives, légales et professionnelles. Outre cet aspect, le choix du siège social est un élément stratégique déterminant : une adresse prestigieuse située dans un quartier d'affaires à forte notoriété influera positivement sur l'image de votre entreprise.

Des services personnalisés adaptés à votre domiciliation

Parce que chaque projet est unique, nous vous proposons des services sur-mesure entièrement personnalisables : gestion du courrier (mise à disposition, réexpédition, numérisation), solution téléphonique (permanence téléphonique, renvoi d'appels), location de bureau et salle de réunion. Nos services de bureau virtuel vous apportent la flexibiltié nécessaire à la gestion de votre entreprise, vous êtes ainsi libre de vous focaliser sur ce qui est essentiel pour votre projet.

Bien plus qu'une simple domiciliation

Chacune de nos adresses dispose de son propre business center moderne et chaleureux. Nos centres d'affaires de plus de 500m2 disposent de tout le confort nécessaire à l'accueil de vos clients, partenaires et collaborateurs et sont entièrement équipés : wifi, imprimante, scanner, climatisation, écrans HDMI, vidéo-projecteur... Votre courrier est réceptionné et trié par nos Office Managers qui vous accueillent, vous et vos clients, du lundi au vendredi.

Découvrez nos adresses de domiciliation à Paris

La 1ère étape de votre projet

Le choix du siège social lors de la domiciliation de votre entreprise ou association est primordial, c'est pourquoi nous avons sélectionné pour vous des adresses idéalement situées dans le 8ème, 9ème, 15ème et 19ème arrondissement ainsi qu'aux portes de Paris à Saint-Mandé (94) et Saint-Ouen (93).

Voir toutes nos adresses

À chaque adresse son centre d'affaires !

Avec SeDomicilier, la domiciliation vous apporte bien plus qu'une simple adresse de siège social, nous mettons à votre disposition des business centers modernes et entièrement équipés.

Les informations essentielles pour votre domiciliation

Quelles sont les démarches à effectuer pour la domiciliation de votre projet ?

La domiciliation d'une entreprise se déroule en plusieurs étapes, que ce soit pour une création de société, association ou un transfert de siège social :

• Sélection de l'adresse de domiciliation pour votre siège social

• Sélection des options de gestion du courrier : réexpédition, mise à disposition, numérisation

• Sélection du mode de paiement : mensuel ou annuel

• Signature du contrat en ligne : en un seul clic, vous recevez votre contrat et votre attestation de domiciliation directement sur votre adresse email

À qui s'adresse la domiciliation commerciale ?

La domiciliation s'adresse à une palette très large d'entrepreneurs et professionnels : SARL, EIRL, EURL, SAS, SASU, SCI, micro-entrepreneurs, auto-entrepreneurs, association, professions libérales...

Notre offre de domiciliation sur-mesure s'adapte à tous types de projets, que vous soyez en création d'entreprise ou en transfert de siège social. Afin de faciliter votre création d'entreprise, nous avons créé un processus simplifié vous permettant d'obtenir votre attestation de domiciliation en moins de 5mn !

La domiciliation : le choix de la flexibilité !

En choisissant la domiciliation vous bénéficiez d'avantages stratégiques pour mener à bien votre projet :

• Réduction des charges liées à la location de biens immobiliers (locaux, magasin...)

• Externalisation des services de gestion du courrier et de secrétariat (permanence téléphonique, bureau virtuel...)

• Opportunité d'implanter son siège social sur une adresse prestigeuse, véritable valeur ajoutée pour l'image de votre entreprise

• Protection de la vie privée du représentant légal de l'entreprise auprès du RCS (Registre du Commerce et des Société) en ne mentionnant pas une adresse personnelle

Un espace client dédié à la gestion de votre domiciliation

Une fois domicilié vous pouvez à tout moment souscrire ou modifier vos services de gestion du courrier, de solution téléphonique ou de secrétariat et réserver un bureau ou une salle de réunion en quelques clics.

Retrouvez l'ensemble de nos services de domiciliation depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone et bénéficiez d'un accompagnement tout au long de votre domiciliation.

Nos clients parlent de nous !

Président de SASU
Service réactif et agréable
GERANT de SAS
Service rapide et serieux merci julie ;)
Directeur général de Micro entrepreneur
Simple, rapide, efficace. L'équipe est très réactive et répond très vite en cas de besoin.
Directrice Générale de Association
Bonjour, service confortable, sérieux et rapide. Bien à vous
Président de SASU
Un site clair, une assistance rapide et efficace en cas de besoin !
directeur de Micro entrepreneur
des soucis pour la finalisatio du dossier, mais bon accueil au standard
Dirigeant de Micro entrepreneur
Facile et rapide je recommande
Directrice Générale de Micro entrepreneur
Facile de se domicilier, validation rapide. J'attends de voir le fonctionnement mais très bien pour le moment. Conseillers efficaces
VICE-PRESIDENT de Association
Le site est très claire et explicite.
Gérant de SARL
Réactif prix attractif professionnel à votre service et très bon services rapide et efficace
Pro de SAS
Très bien
PRESIDENT de SAS
Super , VERY FAST and Serious
dirigeant de Micro entrepreneur
Très satisfait
Président de SASU
Excellente plate-forme de services : personnel chaleureux, professionnel et compétent
Président de SASU
Bon premier contact, process simplifié et rapide, réponse téléphonique sérieuse. Que du positif à ce stade !Il est dommage que l'avis ne porte que sur la phase de démarrage contractuel, un avis 6 mois ou un un an plus tard serait plus significatif.
GERANT de SARL
pratique facile rapidebravo
Président de SAS
Service, prix et réactivité PARFAIT ! Je recommande vivement
Gérant de EURL
Rapide et efficace Merci à toute l'équipe
directeur generale de SCI
Does all as mentioned with rapidity and efficiency well done
GERANT de Micro entrepreneur
Ils me font payer plein tarifs après m'avoir édité des devis pour moitié prix!! scandaleux! Je résilie sur le champs!

La domiciliation de votre entreprise est à portée de clics !