SeDomicilier : leader de la domiciliation 100% en ligne à Paris et en Ile-de-France

Domiciliation commerciale et domiciliation d'entreprise

Pourquoi choisir SeDomicilier pour la domiciliation de votre projet ?

Sur-mesure

Entièrement personnalisable, de l'adresse

de domiciliation à la gestion du courrier !

100% en ligne

Signez et obtenez votre contrat en ligne

via ordinateur, tablette ou smartphone

Transparence totale

Nos prix sont fixes, sans frais de dossier,

caution ou dépôt de garantie

La domiciliation commerciale simple et rapide !

Le choix de l'adresse du siège social

La domiciliation représente la 1ère étape de la création d'entreprise. En effet, une adresse de siège social vous sera demandée afin d'effectuer l'ensemble de vos démarches administratives, légales et professionnelles. Outre cet aspect, le choix du siège social est un élément stratégique déterminant : une adresse prestigieuse située dans un quartier d'affaires à forte notoriété influera positivement sur l'image de votre entreprise.

Des services personnalisés adaptés à votre domiciliation

Parce que chaque projet est unique, nous vous proposons des services sur-mesure entièrement personnalisables : gestion du courrier (mise à disposition, réexpédition, numérisation), solution téléphonique (permanence téléphonique, renvoi d'appels), location de bureau et salle de réunion. Nos services de bureau virtuel vous apportent la flexibiltié nécessaire à la gestion de votre entreprise, vous êtes ainsi libre de vous focaliser sur ce qui est essentiel pour votre projet.

Bien plus qu'une simple domiciliation

Chacune de nos adresses dispose de son propre business center moderne et chaleureux. Nos centres d'affaires de plus de 500m2 disposent de tout le confort nécessaire à l'accueil de vos clients, partenaires et collaborateurs et sont entièrement équipés : wifi, imprimante, scanner, climatisation, écrans HDMI, vidéo-projecteur... Votre courrier est réceptionné et trié par nos Office Managers qui vous accueillent, vous et vos clients, du lundi au vendredi.

Découvrez nos adresses de domiciliation à Paris

La 1ère étape de votre projet

Le choix du siège social lors de la domiciliation de votre entreprise ou association est primordial, c'est pourquoi nous avons sélectionné pour vous des adresses idéalement situées dans le 8ème, 16ème et 17ème arrondissement ainsi qu'aux portes de Paris à Saint-Mandé (94) et Saint-Ouen (93).

Voir toutes nos adresses

À chaque adresse son centre d'affaires !

Avec SeDomicilier, la domiciliation vous apporte bien plus qu'une simple adresse de siège social, nous mettons à votre disposition des business centers modernes et entièrement équipés.

Les informations essentielles pour votre domiciliation

Quelles sont les démarches à effectuer pour la domiciliation de votre projet ?

La domiciliation d'une entreprise se déroule en plusieurs étapes, que ce soit pour une création de société, association ou un transfert de siège social :

• Sélection de l'adresse de domiciliation pour votre siège social

• Sélection des options de gestion du courrier : réexpédition, mise à disposition, numérisation

• Sélection du mode de paiement : mensuel ou annuel

• Signature du contrat en ligne : en un seul clic, vous recevez votre contrat et votre attestation de domiciliation directement sur votre adresse email

À qui s'adresse la domiciliation commerciale ?

La domiciliation s'adresse à une palette très large d'entrepreneurs et professionnels : SARL, EIRL, EURL, SAS, SASU, SCI, micro-entrepreneurs, auto-entrepreneurs, association, professions libérales...

Notre offre de domiciliation sur-mesure s'adapte à tous types de projets, que vous soyez en création d'entreprise ou en transfert de siège social. Afin de faciliter votre création d'entreprise, nous avons créé un processus simplifié vous permettant d'obtenir votre attestation de domiciliation en moins de 5mn !

La domiciliation : le choix de la flexibilité !

En choisissant la domiciliation vous bénéficiez d'avantages stratégiques pour mener à bien votre projet :

• Réduction des charges liées à la location de biens immobiliers (locaux, magasin...)

• Externalisation des services de gestion du courrier et de secrétariat (permanence téléphonique, bureau virtuel...)

• Opportunité d'implanter son siège social sur une adresse prestigeuse, véritable valeur ajoutée pour l'image de votre entreprise

• Protection de la vie privée du représentant légal de l'entreprise auprès du RCS (Registre du Commerce et des Société) en ne mentionnant pas une adresse personnelle

Un espace client dédié à la gestion de votre domiciliation

Une fois domicilié vous pouvez à tout moment souscrire ou modifier vos services de gestion du courrier, de solution téléphonique ou de secrétariat et réserver un bureau ou une salle de réunion en quelques clics.

Retrouvez l'ensemble de nos services de domiciliation depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone et bénéficiez d'un accompagnement tout au long de votre domiciliation.

Nos clients parlent de nous !

Responsable de Micro entrepreneur
super efficaces !
directrice général de SAS
Je mets une note "bien" mais j'aurais plutôt mis "assez bien" : super réactivité, tarif très attractif... en revanche gros bémol, plusieurs échanges avant d'arriver à la bonne orthographe de notre société sur le contrat. C'est dommage !
Gérant de Micro entrepreneur
Bonjour, je tiens a remercier toute l'équipe pour le travail accompli. Bonne continuation.👍Mon contrat détaillé en moins de 24 h, prélèvement bancaire différé, signature électronique, tous ça sans bouger de mon salon, 😀 ouah megagénial. Merci à vous sedomicilier.fr
Président de SAS
Service top
GERANT de SARL
Prix compétitif et très réactif
Président de SASU
Très bien
Président de SASU
Parfait
Directeur Général de SCI
Un système automatisé sur une plateforme informatique, bien programmé. avec une équipe de personnes remarquables.
gérant de SARL
Niquel
de Micro entrepreneur
Excellent. Inscription rapide par téléphone, et tarifs abordables pour des adresses en vue.
directeur general de SARL
tres bon service online
dirigeant de SAS
Aucun problème majeur à signaler si ce n'est sur la clarté de l'offre
Président de SASU
Très bien ! Mes interlocuteurs étaient à l'écoute concernant mes questions.
président de SAS
parfait
gérant de EURL
Réactif et professionnel
président de Association
Très clair et le commercial "Maxime" est très agréable, pédagogue et surtout très gentil ! Service Parfait !
CEO de Micro entrepreneur
Simple et efficace, rapide. Merci pour tout!
Gérant de EURL
Service client excellent. Très bon suvi et très réactif
Présidente et Directrice Générale de SAS
SIMPLE ET RAPIDE
président de SASU
Totalement satisfais des services rendus, une équipe de professionnels performante.

La domiciliation de votre entreprise est à portée de clics !