SeDomicilier : leader de la domiciliation 100% en ligne à Paris et en Ile-de-France

Domiciliation commerciale et domiciliation d'entreprise

Pourquoi choisir SeDomicilier pour la domiciliation de votre projet ?

Sur-mesure

Entièrement personnalisable, de l'adresse

de domiciliation à la gestion du courrier !

100% en ligne

Signez et obtenez votre contrat en ligne

via ordinateur, tablette ou smartphone

Transparence totale

Nos prix sont fixes, sans frais de dossier,

caution ou dépôt de garantie

La domiciliation commerciale simple et rapide !

Le choix de l'adresse du siège social

La domiciliation représente la 1ère étape de la création d'entreprise. En effet, une adresse de siège social vous sera demandée afin d'effectuer l'ensemble de vos démarches administratives, légales et professionnelles. Outre cet aspect, le choix du siège social est un élément stratégique déterminant : une adresse prestigieuse située dans un quartier d'affaires à forte notoriété influera positivement sur l'image de votre entreprise.

Des services personnalisés adaptés à votre domiciliation

Parce que chaque projet est unique, nous vous proposons des services sur-mesure entièrement personnalisables : gestion du courrier (mise à disposition, réexpédition, numérisation), solution téléphonique (permanence téléphonique, renvoi d'appels), location de bureau et salle de réunion. Nos services de bureau virtuel vous apportent la flexibiltié nécessaire à la gestion de votre entreprise, vous êtes ainsi libre de vous focaliser sur ce qui est essentiel pour votre projet.

Bien plus qu'une simple domiciliation

Chacune de nos adresses dispose de son propre business center moderne et chaleureux. Nos centres d'affaires de plus de 500m2 disposent de tout le confort nécessaire à l'accueil de vos clients, partenaires et collaborateurs et sont entièrement équipés : wifi, imprimante, scanner, climatisation, écrans HDMI, vidéo-projecteur... Votre courrier est réceptionné et trié par nos Office Managers qui vous accueillent, vous et vos clients, du lundi au vendredi.

Découvrez nos adresses de domiciliation à Paris

La 1ère étape de votre projet

Le choix du siège social lors de la domiciliation de votre entreprise ou association est primordial, c'est pourquoi nous avons sélectionné pour vous des adresses idéalement situées dans le 8ème, 16ème et 17ème arrondissement ainsi qu'aux portes de Paris à Saint-Mandé (94) et Saint-Ouen (93).

Voir toutes nos adresses

À chaque adresse son centre d'affaires !

Avec SeDomicilier, la domiciliation vous apporte bien plus qu'une simple adresse de siège social, nous mettons à votre disposition des business centers modernes et entièrement équipés.

Les informations essentielles pour votre domiciliation

Quelles sont les démarches à effectuer pour la domiciliation de votre projet ?

La domiciliation d'une entreprise se déroule en plusieurs étapes, que ce soit pour une création de société, association ou un transfert de siège social :

• Sélection de l'adresse de domiciliation pour votre siège social

• Sélection des options de gestion du courrier : réexpédition, mise à disposition, numérisation

• Sélection du mode de paiement : mensuel ou annuel

• Signature du contrat en ligne : en un seul clic, vous recevez votre contrat et votre attestation de domiciliation directement sur votre adresse email

À qui s'adresse la domiciliation commerciale ?

La domiciliation s'adresse à une palette très large d'entrepreneurs et professionnels : SARL, EIRL, EURL, SAS, SASU, SCI, micro-entrepreneurs, auto-entrepreneurs, association, professions libérales...

Notre offre de domiciliation sur-mesure s'adapte à tous types de projets, que vous soyez en création d'entreprise ou en transfert de siège social. Afin de faciliter votre création d'entreprise, nous avons créé un processus simplifié vous permettant d'obtenir votre attestation de domiciliation en moins de 5mn !

La domiciliation : le choix de la flexibilité !

En choisissant la domiciliation vous bénéficiez d'avantages stratégiques pour mener à bien votre projet :

• Réduction des charges liées à la location de biens immobiliers (locaux, magasin...)

• Externalisation des services de gestion du courrier et de secrétariat (permanence téléphonique, bureau virtuel...)

• Opportunité d'implanter son siège social sur une adresse prestigeuse, véritable valeur ajoutée pour l'image de votre entreprise

• Protection de la vie privée du représentant légal de l'entreprise auprès du RCS (Registre du Commerce et des Société) en ne mentionnant pas une adresse personnelle

Un espace client dédié à la gestion de votre domiciliation

Une fois domicilié vous pouvez à tout moment souscrire ou modifier vos services de gestion du courrier, de solution téléphonique ou de secrétariat et réserver un bureau ou une salle de réunion en quelques clics.

Retrouvez l'ensemble de nos services de domiciliation depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone et bénéficiez d'un accompagnement tout au long de votre domiciliation.

Nos clients parlent de nous !

Directeur général de Auto entrepreneur
Super
Président Directeur Général de SAS
Inscription en ligne rapide et efficace.Un support téléphonique à l'écoute et efficace. Vous pouvez appeler ou vous faire appeler en cas de problème. De vraies solutions vous sont proposées. Attention aux offres concurrentes qui semblent moins chère à service égal. La plus part facturent très cher la reexpedition du courrier. Du coup le prix de l'abonnement explose. Ici tout ce qui est dit sur le site Web est complet et vrai. Aucun frais caché. Les Prix annoncés sont bien ceux facturés. Pas de mauvaises surprises.
Gérant de SARL
Rapide efficace et patient
PRESIDENTE de SASU
Adresse prestigieuse au cœur de ParisFiabilité, rapidité et professionnalisme J’avais besoin en urgence de mon contrat de domiciliation et les conseillers ont rapidement pris en charge ma demande.Je conseille vivement
Presidente de SAS
Je recommande avec plaisir !
Directeur Général de Auto entrepreneur
Simple et efficace
président de SAS
Quelqu'un de très compétent, disponible et réactif au téléphone et par mail. Je recommande fortement.
Gerant de SARL
bonne réactivité après échanges
gérant de SASU
Très bien !
Directrice de Micro entrepreneur
Professionnel et réactif, je recommande.
GERANT de SARL
FORMIDABLE
Président de SASU
Tres bien
GERANT de SARL
Efficace et il s'adapte aux clients et a leurs besoins
Coursier de Micro entrepreneur
Très bien vous été à l'écoute est professionnel
PRÉSIDENTE de SAS
Les explications données par un conseiller agréable ont été claires et précises. L'ensemble du processus est simple et très rapide.Le prix est abordable (ce qui avait de l'importance pour nous car nous créons notre start-up et chaque euro compte). Jusqu'à présent, nous sommes entièrement satisfaits du service.
COMPTABLE de SARL
bien et simple dans l'utilisation
Gérant de Micro entrepreneur
Dés les premiers instants de navigation sur le site, contact téléphonique, procédure d'enregistrement. Très bonne réactivité, très professionnel. Félicitations.Cordialement, Philippe Dufour
gérant de Micro entrepreneur
Service au top!
GERANT de SAS
BON CONTACT
Gérant de EURL
Super service, très rapide !

La domiciliation de votre entreprise est à portée de clics !