SeDomicilier : leader de la domiciliation 100% en ligne à Paris et en Ile-de-France

Domiciliation commerciale et domiciliation d'entreprise

Pourquoi choisir SeDomicilier pour la domiciliation de votre projet ?

Une domiciliation sur-mesure

Sur-mesure

Entièrement personnalisable, de l'adresse

de domiciliation à la gestion du courrier !

Tout est 100% en ligne

100% en ligne

Signez et obtenez votre contrat en ligne

via ordinateur, tablette ou smartphone

Un abonnement sans frais cachés

Transparence totale

Nos prix sont fixes, sans frais de dossier,

caution ou dépôt de garantie

La domiciliation commerciale simple et rapide !

Un implantation stratégique pour son entreprise

Le choix de l'adresse du siège social

La domiciliation représente la 1ère étape de la création d'entreprise. En effet, une adresse de siège social vous sera demandée afin d'effectuer l'ensemble de vos démarches administratives, légales et professionnelles. Outre cet aspect, le choix du siège social est un élément stratégique déterminant : une adresse prestigieuse située dans un quartier d'affaires à forte notoriété influera positivement sur l'image de votre entreprise.

Ajoutez de nombreux services à votre domiciliation

Des services personnalisés adaptés à votre domiciliation

Parce que chaque projet est unique, nous vous proposons des services sur-mesure entièrement personnalisables : gestion du courrier (mise à disposition, réexpédition, numérisation), solution téléphonique (permanence téléphonique, renvoi d'appels), location de bureau et salle de réunion. Nos services de bureau virtuel vous apportent la flexibiltié nécessaire à la gestion de votre entreprise, vous êtes ainsi libre de vous focaliser sur ce qui est essentiel pour votre projet.

Un réseau de centres d'affaires à votre disposition

Bien plus qu'une simple domiciliation

Chacune de nos adresses dispose de son propre business center moderne et chaleureux. Nos centres d'affaires de plus de 500m2 disposent de tout le confort nécessaire à l'accueil de vos clients, partenaires et collaborateurs et sont entièrement équipés : wifi, imprimante, scanner, climatisation, écrans HDMI, vidéo-projecteur... Votre courrier est réceptionné et trié par nos Office Managers qui vous accueillent, vous et vos clients, du lundi au vendredi.

Une domiciliation rue de la Boétie à Paris
128 rue la Boétie - Paris 8
Voir l'adresse

Une domiciliation Avenue Ingres à Paris
5 avenue Ingres - Paris 16
Voir l'adresse

Une domiciliation Avenue des Champs-Élysées à Paris
66 avenue des Champs-Élysées - Paris 8
Voir l'adresse

Une domiciliation à Saint-Mandé
5 avenue du Général de Gaulle - Saint-Mandé 94
Voir l'adresse

Une domiciliation rue de Lourmel à Paris
11 Rue de Lourmel - Paris 15
Voir l'adresse

Découvrez nos adresses de domiciliation à Paris

La 1ère étape de votre projet

Le choix du siège social lors de la domiciliation de votre entreprise ou association est primordial, c'est pourquoi nous avons sélectionné pour vous des adresses idéalement situées dans le 8ème, 9ème, 15ème et 19ème arrondissement ainsi qu'aux portes de Paris à Saint-Mandé (94) et Saint-Ouen (93).

Voir toutes nos adresses

À chaque adresse son centre d'affaires !

Avec SeDomicilier, la domiciliation vous apporte bien plus qu'une simple adresse de siège social, nous mettons à votre disposition des business centers modernes et entièrement équipés.

Votre courrier est trié quotidiennement
Nos Office Managers sauront vous accueillir
De salles de réunions pour vous et vos clients
Tous le confort nécessaire
Il est possible d'y recevoir clients et prospects
Une ambiance propice au travail

Les informations essentielles pour votre domiciliation

Quelles sont les démarches à effectuer pour la domiciliation de votre projet ?

La domiciliation d'une entreprise se déroule en plusieurs étapes, que ce soit pour une création de société, association ou un transfert de siège social :

• Sélection de l'adresse de domiciliation pour votre siège social

• Sélection des options de gestion du courrier : réexpédition, mise à disposition, numérisation

• Sélection du mode de paiement : mensuel ou annuel

• Signature du contrat en ligne : en un seul clic, vous recevez votre contrat et votre attestation de domiciliation directement sur votre adresse email

À qui s'adresse la domiciliation commerciale ?

La domiciliation s'adresse à une palette très large d'entrepreneurs et professionnels : SARL, EIRL, EURL, SAS, SASU, SCI, micro-entrepreneurs, auto-entrepreneurs, association, professions libérales...

Notre offre de domiciliation sur-mesure s'adapte à tous types de projets, que vous soyez en création d'entreprise ou en transfert de siège social. Afin de faciliter votre création d'entreprise, nous avons créé un processus simplifié vous permettant d'obtenir votre attestation de domiciliation en moins de 5mn !

La domiciliation : le choix de la flexibilité !

En choisissant la domiciliation vous bénéficiez d'avantages stratégiques pour mener à bien votre projet :

• Réduction des charges liées à la location de biens immobiliers (locaux, magasin...)

• Externalisation des services de gestion du courrier et de secrétariat (permanence téléphonique, bureau virtuel...)

• Opportunité d'implanter son siège social sur une adresse prestigeuse, véritable valeur ajoutée pour l'image de votre entreprise

• Protection de la vie privée du représentant légal de l'entreprise auprès du RCS (Registre du Commerce et des Société) en ne mentionnant pas une adresse personnelle

Un espace client dédié à la gestion de votre domiciliation

Une fois domicilié vous pouvez à tout moment souscrire ou modifier vos services de gestion du courrier, de solution téléphonique ou de secrétariat et réserver un bureau ou une salle de réunion en quelques clics.

Retrouvez l'ensemble de nos services de domiciliation depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone et bénéficiez d'un accompagnement tout au long de votre domiciliation.

Nos clients parlent de nous !

Souscription récente donc je ne peux pas parler du service. La souscription était facile, les informations claires. Bonne réactivité du service financier suite à un souci de mise en place du prélèvement bancaire.
Dirigeant Micro entrepreneur
Facile d'accès et intuitif, merci
Dirigeant Entreprise individuelle
Service Assez bien.Mais à Améliorer la fluidité du site.
Président SASU
Très bon site, tout est très bien expliqué. On gagne énormément du temps.
Président SASU
Très bien. Merci.
Dirigeant Entreprise individuelle
MERCI SOPHIE
Président Auto entrepreneur
pour le moment je n'ai fait que devenir cliente, je n'ai pas encore bénéficié des services sedomicilier hormis inscription
Gérant EURL
Service compétent et pro.
Directeur général SAS
Le déroulement de la prestation est très correct
Président SARL
Service rapide, interface intuitive,... bref, je recommande ce service.
Gérant SARL
Excellent service.
Président SASU
Parfait tout trés bien
Directeur général SAS
efficace
Président SAS
Equipe tres professionnelle, les delais annoncés ont été respectés. le site est clair , tout est scupuleusement bien expliqué.
Président SASU
Service rapide et entièrement géré en ligne. J'ai fait appel au support qui a été également réactif.
Directeur général SASU
il est très ergonomique mais il manque la mention "tva appliquée est celle de France"
Dirigeant Micro entrepreneur
J'ai eu besoin d'aide pour finaliser ma domiciliation et l'équipe a été très réactive et à l'écoute.
Gérant SARL
Simple et rapide pour ouvrir un compte.
Gérant EURL
solution rapide et efficace. Ne pas hésiter à téléphoner pour accélérer la procédure.
Directeur Général SASU
Navigation sur le site facile, SAV rapide et efficace, offres imbattables !
Président SASU
En savoir plus

La domiciliation de votre entreprise est à portée de clics !