Démarrer
profil-icon
Espace clientDémarrer
Mon espaceDéconnexion

SeDomicilier : la domiciliation commerciale en quelques clics

Obtenez votre attestation de domiciliation en moins de 5 minutes et entièrement en ligne

  • 100% en ligne : du choix de l'adresse à la signature du contrat
  • À partir de 6,49 HT € / mois
  • Une sélection d'adresses à Paris et en Ile-de-France
  • De multiples options adaptées à votre projet
  • Pas de frais cachés, pas de caution ou dépôt de garantie

Les avantages de SeDomicilier

Une domiciliation sur-mesure

Sur-mesure

Personnalisez la gestion de votre courrier

et vos services de bureau virtuel

Tout est 100% en ligne

100% en ligne

Obtenez et signez votre contrat de

domciliation en quelques clics

 

Un abonnement sans frais cachés

Sans frais cachés

Nos tarifs sont transparents et fixes,

sans aucune augmentation

Nous vous aidons à booster votre projet !

Un implantation stratégique pour son entreprise

Un emplacement idéal

Fort de son implantation dans les quartiers les plus dynamiques de Paris et d'Ile-de-France, SeDomicilier met à votre disposition une sélection rigoureuse d'adresses idéalement situées et facilement accessibles. Le choix de l'adresse du siège social est une étape importante lors de la création d'entreprise, c'est un élément stratégique déterminant : en effet, une société implantée dans un emplacement prestigieux et fréquenté bénéficiera d'un gain de notoriété et d'une image positive.

Un réseau de centres d'affaires à votre disposition

Des centres d'affaires modernes

Spacieux et chaleureux, nos centres d'affaires sont accessibles pour l'ensemble des personnes domiciliées, ils sont situés dans le 8ème, 16ème et 17ème arrondissement de Paris ainsi qu'en proche banlieue (Saint-Ouen, Saint-Mandé). Ils vous permettront d'accueillir vos partenaires, clients et collaborateurs dans une atmosphère chaleureuse. Entièrement équipés, nos business centers disposent de salles de réunion, bureaux et de tout le matériel nécessaire afin de mener vos meetings : wifi, imprimante, scanner, climatisation, écrans, vidéo-projecteur...

Ajoutez de nombreux services à votre domiciliation

Des services personnalisés

De la gestion de votre courrier à la location de salles de réunion, nous vous proposons une gamme de services entièrement personnalisables et adaptés à votre projet. Vous pourrez ainsi opter pour la mise à disposition, réexpédition ou numérisation de votre courrier, la mise en place d'une permanence téléphonique ainsi que la location de salles de réunion ou de bureau. SeDomicilier met tout à votre disposition afin d'apporter de la flexibilité à votre entreprise.

Une domiciliation rue de la Boétie à Paris
128 rue la Boétie - Paris 8
Voir l'adresse

Une domiciliation à Saint-Mandé
5 avenue du Général de Gaulle - Saint Mandé 94
Voir l'adresse

Une domiciliation rue de Lourmel à Paris
11 rue de Lourmel - Paris 15
Voir l'adresse

Une domiciliation Avenue des Champs-Élysées à Paris
66 avenue des Champs-Élysées - Paris 8
Voir l'adresse

Une domiciliation Avenue Ingres à Paris
5 avenue Ingres - Paris 16
Voir l'adresse

Découvrez nos adresses de domiciliation

Le choix du siège social : 1ère étape de la création d'entreprise !

Se domicilier n'a jamais été aussi simple. Obtenez une adresse de siège social en quelques clics et entièrement en ligne : sélectionnez votre emplacement, les services associés à votre domiciliation ainsi que votre fréquence de paiement (mensuel ou annuel). Votre contrat de domiciliation est signé en ligne, depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. 

Je sélectionne mon adresse

SeDomicilier : bien plus qu'une simple adresse

Derrière chacune de nos adresses se trouve un centre d'affaires moderne avec plus de 500m2 d'espaces, bureaux et salles de réunion. Notre priorité est de vous apporter un service de qualité pour vous et votre projet. Parce que chaque domiciliation est unique, nous mettons à votre disposition des services sur-mesure et adaptés à vos besoins. 

Votre courrier est trié quotidiennement
Nos Office Managers sauront vous accueillir
De salles de réunions pour vous et vos clients
Tous le confort nécessaire
Il est possible d'y recevoir clients et prospects
Une ambiance propice au travail
Un endroit calme et bien équipé

Nos clients témoignent

C'est la première fois que j'utilise les services de domicilier.fr, je suis ravie de leurs services hyper réactif. ils répondent très vite à nos questions et les tarifs très attractifs que ce soit en domiciliation et création de société. merci à l'équipe.
Président SASU
Efficace, retours rapides, échanges mails constants, nickel et conforme à mes attentes.
Dirigeant Micro entrepreneur
Je recommande vivement J’ai pu faire toutes mes démarches depuis le Brésil C’est vraiment l’avenir de mon point de vu
Associé-Gérant SCI
Simple et rapide ! En 15 min la domiciliation était effectué :) Rien à dire, on recommande
Directeur général SASU
Excellent contact. Merci Caroline pour sa patience et son professionnalisme
Directeur général SASU
Les informations reçus par les conseillers et les étapes d'inscription se sont très bien déroulées auprès des services Se domicilier.
Dirigeant Micro entrepreneur
Très réactif
Président SASU
TRES REACTIF ! ET TRES COMPETITIF JE RECOMMANDE
Président SASU
c est bien structuré
Associé-Gérant SAS
parfait, hyper réactif !
Gérant SARL
Assez facile dans l ensemble pour les procédures.
Président SAS
Parfait, très rapide!
Gérant SARL
Je recommandes sincèrement SeDomicilier . Il y a toujours quelqu'un d’agréable et a l’écoute au bout du fil. ... La création de l’adresse à été rapide . Du bon travaille
dirigeant EIRL
Réactivité et gentillesse de l'équipe pour la création et complétude du dossier
Gérant SARL
personnel réactif, professionnel qui apporte toutes les réponses
Gérant SARL
pas de souci, facile et rapide
Directeur général SAS
Bon suivi et bons conseils une équipe très réactive malgré le confinement.
Dirigeant Micro entrepreneur
Service très intéressant. J'ai juste rencontré quelques difficultés pour la finalisation de ma domiciliation mais ensuite ce n'est que du bonheur.
Directeur général SASU
Très bonne Réactivité pour la mise en place du Contrat de Domiciliation et une Très Très Bonne équipe, bonne continuation à Vous
Président SASU
Réactivité et professionnalisme sont de rigueur. Bravo
Président SAS
En savoir plus

Quels sont les avantages de la domiciliation en ligne ?

Le choix de la flexibilité

En quelques minutes seulement, quel que soit le moment de la journée ou le support utilisé (ordinateur, smartphone, tablette), vous pouvez obtenir une adresse de siège social pour votre entreprise (SARL, SASU, SAS, SCI, EURL, micro entreprise etc.) ou association sur une large sélection répondant aux critères les plus variés : prestige, facilité d'accès, prix compétitif...

 

Le tout entièrement en ligne et en moins de 5 mn ! Plus besoin de se déplacer, vous êtes guidé pas à pas et intuitivement, il suffit de renseigner l'ensemble de vos informations sur le site de SeDomicilier afin d'établir votre contrat.

Des services adaptés à vos besoins

Depuis votre espace client vous pouvez gérer vos services « à la carte » : location de salle réunion ou de bureau, numérisation du courrier, réexpédition, standard téléphonique, secrétariat, retrouvez l'ensemble de nos services de bureau virtuel sur notre site, modifiables en ligne en quelques clics.

 

Quel que soit votre projet, nous vous accompagnerons tout au long de votre domiciliation afin de vous proposer la solution qui vous correspond. 

Adresse de domiciliation : quels impacts ?

Du choix de l'adresse de domiciliation peut découler la réussite de votre entreprise. En effet, l'image véhiculée par une adresse de prestige est gage de professionalisme et de sécurité pour vos clients.

La proximité et l'accessibilité géographique avec vos partenaires est également à prendre en compte, c'est pourquoi SeDomicilier propose différentes adresses commerciales situées à Paris ou en Ile-de-France.

 

Être situé au bon endroit, selon votre secteur d'activité, est donc un facteur déterminant pour votre attractivité car il peut vous permettre d'attirer rapidement de nouveaux clients.

Diminuez vos charges et vos coûts

La domiciliation commerciale vous permet de limiter les charges lors de la création de votre entreprise. Louer ou acheter des locaux afin d'y installer son entreprise représente une part importante imputable au budget d'un entrepreneur.

 

En faisant le choix de la domiciliation d'entreprise avec SeDomicilier, l'entrepreneur s'exonère d'un bail commercial comprenant des charges mensuelles très souvent considérables. 

Création d'entreprise, transfert de siège social : la 1ère étape commence maintenant !